1
Produits

Avent Tire-lait Manuel

Ultra Comfort, Biberon Natural 125 ml inclus SCF330/70

Dépannage

L'aspiration de mon tire-lait Philips Avent est faible.

Si l'aspiration de votre tire-lait Philips Avent ne correspond pas à vos souhaits, elle peut peut-être rectifiée simplement. Il suffit de suivre nos conseils et astuces faciles.

Nettoyez votre tire-lait Philips Avent

Assurez-vous que le tire-lait a été correctement nettoyé. Assemblez le tire-lait pendant qu'il est encore humide après la stérilisation. Ceci améliorera l'aspiration.

Assemblez-le correctement

Assemblez correctement le tire-lait Philips Avent. Assurez-vous que le tire-lait est assemblé selon les instructions.

  1. Insérez la valve blanche dans le corps
    du tire-lait afin qu'il se maintienne bien en place dans
    le petit orifice rond. Assurez-vous que la pointe effilée
    de la valve est tournée vers le bas et que la valve blanche n'est pas endommagée.
  2. Fixez le diaphragme en silicone transparent et la tige dans le corps du tire-lait. Assurez-vous que l'étanchéité est parfaite autour du bord en appuyant dessus avec vos doigts. (Cette opération est plus facile si l'assemblage se fait alors que le diaphragme est humide).
  3. Vissez le corps du tire-lait sur le biberon
    ou le pot de conservation jusqu'à ce qu'il soit bien en place.
  4. Insérez le coussin masseur et fixez le bord autour de l'entonnoir en veillant à ne pas laisser d'espace. Passez votre pouce sur la surface plane entre chaque alvéole souple pour vous assurer qu'aucune poche d'air ne s'est formée. (Cette opération est plus facile si l'assemblage se fait alors que le coussin masseur est humide).

Vérification

Vérifiez que le coussin et la valve sont correctement insérés dans le corps du tire-lait et que les bords assurent une étanchéité complète autour du bord du corps du tire-lait. Le coussin, la valve et le diaphragme peuvent laisser passer de l'air s'ils ne sont pas fixés correctement. Le tire-lait confort peut avoir une faible aspiration avant l'extraction. Placez-le sur votre sein pour engendrer l'aspiration et déplacez la poignée à nouveau.

Utilisez des pièces Philips Avent authentiques

N'utilisez pas les pièces de tire-lait n'appartenant pas à la gamme Philips Avent Natural.

Ça ne fonctionne toujours pas ?

Si l'aspiration de votre tire-lait reste faible ou inexistante, nous vous recommandons d'acheter de nouvelles pièces de rechange sur www.philips.com/support.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF330/70 , SCF301/02 , SCF330/13 , SCF330/11 , SCF334/02 , SCF332/01 , SCF330/20 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.