Particuliers
Produits
Avent Tire-lait manuel Natural

Avent Tire-lait manuel Natural

Natural, Biberon 125 ml inclus SCF330/11

Foire aux questions

Comment puis-je conserver le lait maternel avec Philips Avent ?

Lors de l'utilisation d'un tire-lait Philips Avent, vous pouvez tirer plus de lait que ne peut en boire votre enfant. Vous pouvez en conserver facilement une partie pour une utilisation ultérieure. Découvrez comment.

Conservation au réfrigérateur

Le lait maternel peut-être conservé au réfrigérateur (pas dans la porte) pendant 48 heures maximum. Le lait recueilli doit être immédiatement mis au réfrigérateur. Si vous conservez du lait au réfrigérateur et que vous souhaitez en ajouter dans la journée, ne le faites qu'avec du lait recueilli dans un biberon ou un pot de conservation stérilisé.

Conservation au congélateur

Le lait maternel peut être conservé au congélateur pendant trois mois maximum, dans des biberons stérilisés équipés de bagues et de disques d'étanchéité stérilisés. Étiquetez clairement le biberon en indiquant la date et l'heure auxquelles le lait a été recueilli et utilisez d'abord le lait le plus ancien. Si vous avez l'intention de nourrir votre bébé avec le lait recueilli dans les 48 heures, vous pouvez le conserver au réfrigérateur dans un biberon Philips Avent.

Remarque : ne conservez que le lait maternel recueilli à l'aide d'un tire-lait stérilisé.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF330/11 , SCF330/13 , SCF330/20 , SCF332/01 , SCF334/02 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?