0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre numérique Philips ne fonctionne pas

    Publié le 2017-12-01

    Si votre thermomètre numérique Philips ne fonctionne pas, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même dans la plupart des cas. Découvrez comment.

    Le thermomètre avec embout souple dispose d'une pile longue durée dont la durée de vie est d'environ 2 ou 3 ans. Lorsque la pile est faible, vous pouvez la remplacer comme suit avant d'utiliser le thermomètre :

    1. Retirez le couvercle du compartiment à piles
    2. Utilisez un objet pointu non conducteur pour retirer la pile (un cure-dent, par exemple)
    3. Insérez une nouvelle pile (LR41) en veillant à diriger le pôle positif (+) vers le haut
    4. Replacez le couvercle du compartiment à piles.
    5. Jetez la pile de façon appropriée

    Remarque : Il est impossible de remplacer la pile du thermomètre sucette. Lorsque la pile est vide, jetez le thermomètre sucette.

    Vérifiez que l'unité de mesure du thermomètre sucette est bien fixée à la sucette et complètement tournée en position verrouillée.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.