Particuliers
Produits

Avent Tire-lait manuel Natural

Natural, Inclut 3 pots de conservation pour lait SCF330/13

Foire aux questions

Puis-je utiliser un tire-lait Philips Avent après une césarienne ?

Si vous avez subi une césarienne, vous vous demandez peut-être si vous pouvez tout de même tirer votre lait avec un tire-lait Philips Avent. Découvrez comment il fonctionne.

Cela peut prendre un peu plus de temps.

Même après une césarienne, il est possible de donner le sein et de tirer son lait. Cependant, il vous faudra peut-être attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir allaiter votre bébé et votre lait pourrait arriver un peu plus tard après la césarienne.

S'asseoir dans une position droite

Avec un tire-lait Philips Avent, vous n'avez pas besoin de vous pencher vers l'avant. La gamme de tire-lait Natural de Philips Avent a l'avantage de ne pas vous obliger à vous pencher en avant pour tirer votre lait. Vous pouvez vous asseoir dans une position droite confortable et naturelle. Demandez une prise en charge à votre sage-femme, votre médecin de famille, votre spécialiste en allaitement ou votre conseiller en allaitement avant de commencer à allaiter, pour que tout se déroule dans les meilleures conditions pour vous et votre bébé après l'opération.

Demandez de l'aide.

Si vous avez des questions sur la position la plus confortable, consultez votre sage-femme, votre médecin de famille, votre spécialiste ou conseiller en allaitement pour obtenir des conseils à ce sujet.

Pour toute autre question, contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF330/13 , SCF330/11 , SCF334/02 , SCF332/01 , SCF330/20 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?