Particuliers
Produits
Avent Tire-lait électrique simple

Avent Tire-lait électrique simple

Natural, Biberon 125 ml inclus SCF332/01

Dépannage

Comment utiliser le tire-lait électrique Philips Avent Comfort ?

Tirer du lait à l'aide d'un tire-lait électrique Philips Avent comporte plusieurs étapes. Nous sommes là pour vous aider. Suivez simplement ces instructions pas à pas faciles.

Restez net

Lavez-vous soigneusement les mains et assurez-vous que vos seins sont propres.

Détente

Détendez-vous sur un siège confortable (vous pouvez mettre des coussins pour soutenir votre dos). Un verre d'eau et une image de votre bébé à vos côtés peuvent vous aider.

Commencez à tirer votre lait.

Appuyez le corps du tire-lait assemblé contre votre sein. Assurez-vous que votre mamelon est centré, pour que le coussin masseur crée un cachet hermétique.

Appuyez sur le bouton marche/arrêt. Le tire-lait démarre automatiquement en mode de stimulation. Le bouton marche/arrêt et le bouton de stimulation s'allument. Vous commencez à sentir l'aspiration sur votre sein.

Adaptez le rythme et la succion.

Une fois que votre lait commence à couler, vous pouvez adapter le rythme d'aspiration en sélectionnant l'un des trois réglages de tirage sur la station d'accueil. Ce bouton s'allume alors à la place du bouton de stimulation.

En fonction de votre propre confort personnel, vous pouvez utiliser un mode d'aspiration plus élevé qui permet une aspiration plus forte. Vous pouvez revenir à un mode d'aspiration plus faible ou désactiver le tire-lait à tout moment en appuyant sur le bouton approprié.

Remarque : Vous n'avez pas besoin d'utiliser tous les modes d'aspiration, utilisez uniquement les modes qui vous conviennent.

Tenez-le confortablement.

Arrêtez la pompe si vous ne parvenez pas à tirer du lait pendant plus de cinq minutes. Essayez de tirer votre lait plus tard dans la journée.

Si le processus devient très inconfortable ou douloureux, cessez d'utiliser le tire-lait et consultez votre conseiller en allaitement.

Arrêt

Éteignez toujours le tire-lait avant d'enlever le corps du tire-lait de votre sein.

Après avoir tiré votre lait, éteignez le tire-lait et enlevez délicatement le corps du tire-lait de votre sein.

Nettoyez et débranchez.

Dévissez le biberon du corps du tire-lait pour vous préparer à nourrir votre bébé/le conserver. Débranchez le bloc moteur. Nettoyez les autres composants utilisés du tire-lait (reportez-vous à la section « Nettoyage »).

Pour un rangement aisé, enroulez le tube en silicone autour du bloc moteur et placez le bouchon sur le tube.

Questions ?

Si vous avez des questions, contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCF332/01 , SCF334/02 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?