0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon thermomètre numérique Philips Avent n'affiche rien

    Publié le 2017-12-01

    Si rien n'apparaît sur l'afficheur de votre thermomètre numérique Philips Avent, il existe peut-être une solution simple. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    La pile est peut-être déchargée. Suivez les instructions pour savoir comment remplacer la pile de votre thermomètre avec embout souple.
    Remarque : Il est impossible de remplacer la pile du thermomètre sucette. Lorsque la pile est vide, jetez le thermomètre sucette.

    Remplacez la pile du thermomètre avec embout souple comme indiqué ci-dessous
    1) Retirez le couvercle du compartiment à piles.
    2) Utilisez un objet pointu non conducteur pour retirer la pile (un cure-dent, par exemple).
    3) Insérez une nouvelle pile (LR41) en veillant à diriger le pôle positif (+) vers le haut.
    4) Replacez le couvercle du compartiment à piles.
    5) Jetez la pile de façon appropriée.

    Vérifiez que l'unité de mesure du thermomètre sucette est bien fixée à la sucette et complètement tournée en position verrouillée (pointée vers le symbole de verrouillage).

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.