1
Produits

SENSEO® Milk Twister Mousseur à lait

Revêtement antiadhésif, Pour 120 ml de lait, Correspond à 2 cappuccinos, Prépare de la mousse chaude ou froide CA6500/30

Dépannage

Mon mousseur SENSEO® ne produit pas assez de mousse

Il peut arriver que la mousse de votre mousseur à lait SENSEO® ne soit pas d'aussi bonne qualité que prévu. Notez que le mousseur à lait SENSEO n'émulsionne pas tout le lait. Le mousseur à lait trouve toujours le juste équilibre entre le lait et la mousse. Si le problème persiste, découvrez les causes possibles et essayez ces solutions.

Le plongeur n'est pas bien fixé

Vérifiez si le plongeur est fixé à la tige. Il est impossible de préparer de la mousse de lait sans le plongeur.

fixer le plongeur

Vous n'utilisez pas assez de lait

Pour obtenir une mousse de lait de qualité, remplissez toujours le pot à lait au-delà de l'indicateur de niveau minimum. L'indicateur de niveau minimum se trouve à l'intérieur du pot à lait.

Le mousseur à lait SENSEO® est sale

Démontez et nettoyez régulièrement toutes les pièces pour obtenir une mousse de lait de qualité. Accordez une attention particulière au plongeur lors du nettoyage :

  1. Séparez le plongeur, la tige et le couvercle.
  2. Rincez le pot à lait sous le robinet d'eau chaude.
  3. Rincez le plongeur, la tige et le couvercle sous le robinet d'eau chaude ou nettoyez toutes les pièces au lave-vaisselle.
  4. Essuyez la base à l'aide d'un chiffon humide, le cas échéant.

Pour le nettoyage, vous pouvez vous référer à l'image ci-dessous.

Nettoyer le mousseur à lait Senseo

Vous n'utilisez pas le lait approprié

Si le lait ne mousse pas comme vous le souhaitez, essayez un autre type ou une autre marque de lait. Nous vous conseillons d'utiliser du lait de vache demi-écrémé sortant du réfrigérateur pour obtenir la meilleure mousse possible.

Le mousseur à lait SENSEO® doit tout d'abord refroidir

Le bouton marche/arrêt clignote pour indiquer que vous devez tout d'abord laisser refroidir le mousseur à lait SENSEO® avant de l'utiliser à nouveau. Veillez à le laisser refroidir quelques minutes. Conseil : Vous pouvez rincer à l'eau froide l'intérieur du pot à lait afin de réduire sa température plus rapidement.

Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème ou si le bouton marche/arrêt continue de clignoter, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : CA6500/30 , CA6500/60 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.