1
Produits

Café Gaia Cafetière

Avec verseuse en verre, Noir et métal HD7564/20

Dépannage

Ma cafetière Philips ne fournit pas l'intensité de café souhaitée.

Plusieurs facteurs peuvent influencer l'intensité finale du café.

Vous trouverez ci-dessous toutes les causes possibles et solutions.

Le filtre en papier s'est peut-être replié.

Si le filtre en papier s'est replié, le café risque d'être trop léger. Assurez-vous que le papier filtre est toujours placé correctement.

Vous avez peut-être utilisé un filtre en papier de taille incorrecte.

Assurez-vous d'utiliser la bonne taille de filtre en fonction de votre cafetière. Si vous n'êtes pas sûr de la taille de filtre requise, consultez le mode d'emploi.

Vous avez peut-être utilisé un filtre permanent au lieu d'un filtre en papier.

Si vous passez d'un filtre en papier à un filtre permanent, vous percevrez probablement une différence de goût. L'utilisation d'un filtre permanent peut altérer le goût du café.

La quantité de café moulu placée dans le filtre n'est peut-être pas adéquate.

La quantité de café moulu placée dans le filtre influe sur l'intensité du café. En général, une cuillère rase de café est suffisante pour une petite tasse de café. En fonction de votre préférence en matière d'intensité, vous pouvez utiliser moins de café moulu pour un goût plus doux ou plus de café moulu pour un goût plus fort.

Vous avez peut-être utilisé une autre mouture qu'une mouture à filtre.

Assurez-vous d'utiliser des grains de café à filtre.

Vous avez peut-être utilisé le bouton Aroma Control avec un filtre permanent.

Certaines cafetières disposent d'un bouton Aroma Control. Ce bouton vous permet de régler l'intensité du café en fonction de votre goût. Si vous souhaitez utiliser le bouton Aroma Control pour déterminer le dosage idéal entre le café moulu et l'eau, n'utilisez pas de filtre permanent. En raison de son poids, le filtre permanent fausse l'équilibre café-eau défini par Aroma Control.

Si les solutions mentionnées ci-dessus ne résolvent pas votre problème, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD7564/20 , HD7547/20 , HD7459/71 , HD7459/61 , HD7459/81 , HD7459/31 , HD7462/23 , HD7546/25 , HD7459/23 , HD7461/43 , HD7461/23 , HD7461/03 , HD7462/30 , HD7432/20 , HD7435/20 , HD7695/90 , HD7696/90 , HD7697/90 , HD7461/00 , HD7462/20 , HD7461/40 , HD7461/20 , HD7544/55 , HD7447/40 , HD7459/20 , HD7457/30 , HD7447/00 , HD7567/70 , HD7457/20 , HD7447/20 , HD7544/56 , HD7688/50 , HD7698/50 , HD7448/10 , HD7455/40 , HD7458/00 , HD7458/02 , HD7446/56 , HD7562/56 , HD7450/70 , HD7450/20 , HD7583/50 , HD7562/40 , HD7562/35 , HD7562/55 , HD7567/20 , HD7448/00 , HD7140/55 , HD7502/35 , HD7502/55 , HD7690/30 , HD7686/90 , HD7690/90 , HD7446/70 , HD7448/20 , HD7584/53 , HD7448/70 , HD7466/70 , HD7448/40 , HD7546/20 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.