Je ne parviens pas à ouvrir le couvercle de ma SENSEO®
Si le porte-dosette est obstrué, le couvercle de votre machine à café SENSEO® peut rester coincé. Suivez ces étapes pour essayer d'ouvrir le couvercle de votre machine.
Le porte-dosette est obstrué.
Pour retirer et nettoyer le porte-dosette, procédez comme suit :
Éteignez la machine à café SENSEO®.
Tirez au maximum le levier vers le haut et attendez 24 heures avant d'ouvrir le couvercle. Il se peut que vous deviez forcer un peu.
Retirez le porte-dosette.
Nettoyez le tamis au centre du porte-dosette avec une brosse ou passez-le au lave-vaisselle.
Pour éviter que cela ne se reproduise, veillez à détartrer régulièrement votre machine à café SENSEO® avec le porte-dosette en place.
Si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.
Chaque produit possède un numéro de modèle unique.Un numéro de modèle est généralement constitué de lettres suivies d'une série de chiffres: GC6440, 37PFL7403D ou SA1300.
Vous pouvez retrouver votre numéro de modèle de différentes manières:
En regardant sur l'emballage
En regardant à l'intérieur du produit
En regardant sur le produit
En regardant dans le manuel
Désolé, ce produit n'a pas été trouvé. Vérifiez que vous avez indiqué le bon numéro de modèle. Le numéro de modèle est composé de lettres puis de chiffres (par exemple : HX9903, SP9820). Si vous n'obtenez aucun résultat avec ce numéro de modèle, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle.
Rechercher {words} ({number} produits)
Nous avons trouvé {number} produits disponibles dans d'autres pays. Il est possible que les promotions locales ne s'appliquent pas.