Particuliers
Produits
SENSEO® Latte Select Machine à café à dosettes

SENSEO® Latte Select Machine à café à dosettes

Cappuccino et latte, Noir intense, Mousseur à lait intégré, Fonction Easy-clean HD7850/60

Dépannage

La mousse de lait SENSEO est de moins bonne qualité.

La perte de qualité de la mousse de lait peut être due à différentes causes. Vérifiez si l'une des quatre causes ci-dessous concerne votre machine à café Philips SENSEO.

L'unité du réservoir de lait est sale et doit être nettoyée.

Dans la mesure où vous utilisez du lait frais pour préparer votre café, il est important de nettoyer régulièrement l'unité du réservoir de lait. La propreté de l'unité du réservoir de lait est essentielle pour obtenir une bonne mousse de lait, mais également pour des raisons d'hygiène.

L'arrivée de vapeur et le bec d'admission du lait ne sont pas bien connectés.

Vérifiez le couvercle du réservoir de lait et assurez-vous que toutes les pièces sont bien connectées.

Le lait utilisé n'était pas assez froid.

Votre machine à café produit une bonne mousse de lait uniquement si vous utilisez du lait froid. Utilisez de préférence du lait de vache demi-écrémé sortant directement du réfrigérateur et à une température comprise entre 5 et 8 °C.

Conseil : replacez immédiatement le lait au réfrigérateur afin qu'il soit suffisamment froid pour votre prochain café au lait.

Vous n'avez peut-être pas utilisé du lait de vache.

Utilisez exclusivement du lait de vache (ni lait de riz ni lait de soja), car les autres types de lait ne donnent pas une mousse de bonne qualité. Pour obtenir la meilleure mousse de lait, utilisez de préférence du lait de vache demi-écrémé.

Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD7850/60 , HD7850/61 , HD7850/63 , HD7850/81 , HD7850/83 , HD7853/61 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.