0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'écran de mon écoute-bébé Philips Avent est rouge

    Publié le 2018-07-18

    L'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent affiche un écran rouge ? Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre le problème par vous-même.

    Écran rouge sur une unité-parents

    Assurez-vous que l'unité-bébé de l'écoute-bébé Philips Avent est allumée et branchée sur le secteur. Le voyant d'alimentation s'allume en vert pour indiquer que l'unité-bébé est allumée.

    Voyant d'alimentation de l'écoute-bébé Philips Avent

    Si l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent émet un signal sonore et affiche en permanence un écran rouge, la connexion est perdue. Rebranchez les unités de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :

    1. Débranchez l'unité-parents et l'unité-bébé.
    2. Retirez les piles de l'unité-bébé.
    3. Rebranchez l'unité-parents et l'unité-bébé.
    4. Reliez l'unité-parents à l'unité-bébé. Des instructions détaillées sont disponibles dans le mode d'emploi
    5. Remettez les piles dans l'unité-bébé.

    Si ces astuces ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous.

    Retrait des piles et installation dans les unités
    Play Pause

    Sur l'unité-parents :

    • Appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt (« on ») et sur le bouton de berceuse suivante (« lullaby next ») et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'appareil ait entièrement démarré
    • Vous verrez tout d'abord l'écran Avent, suivi d'un écran bleu
      Relâchez les deux boutons lorsqu'une antenne s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran bleu
    Réinitialisation de l'unité-parents

    Sur l'unité-parents :

    • Maintenez enfoncé le bouton de berceuse suivante (« lullaby next ») jusqu'à ce que « Couplage… » (« PAIRING … ») s'affiche
    • Si le message « Couplage… » (« Pairing ») n'apparaît pas sur l'afficheur, répétez les deux dernières étapes (4 et 5) dans un délai de 30 secondes
    Couplage de l'unité-parents

    Sur l'unité-bébé :

    • Maintenez enfoncé le bouton de la veilleuse tandis que vous allumez l'unité-bébé
    • Comptez deux secondes, puis relâchez le bouton de la veilleuse
    Réinitialisation de l'unité-bébé

    Sur l'unité-bébé :

    • Immédiatement après, maintenez à nouveau enfoncé le bouton de la veilleuse jusqu'à ce qu'il commence à clignoter
    • Répétez les deux dernières étapes jusqu'à ce que la vidéo et le son soient présents et que vous ayez couplé l'écoute-bébé
    Couplage de l'unité-bébé

    Replacez la batterie dans l'unité-parents après avoir reconnecté l'unité-bébé à l'unité-parents. Installez des piles neuves dans l'unité-bébé. Nous vous recommandons d'utiliser uniquement des piles dans l'unité-bébé comme solution de secours en cas de coupure de courant.

    Installation des piles
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.