1
Soin de la peau

Se sentir belle peau nue : faites le test !

La tendance du moment sur Instagram et les défilés, c’est une jolie peau nette et nue, le tout complété par un d’un look sporty. Pour atteindre ce look, une peau saine est nécessaire. Ce qui signifie, rééquilibrer sa routine beauté avec une approche centrée sur le soin de la peau et le maquillage ensuite. C’est facile suivez le guide de notre expert.

Avoir une peau fraîche pour le printemps
 

Avoir une belle peau, ce n’est pas simplement un gain de temps pour le matin, c’est aussi un bénéfice qui est valable pour les longs soirs de printemps. Quelques astuces pour optimiser le soin de votre peau et laisser de côté le maquillage.
Skin-happy is the new skinny

1. Être bien dans sa peau 

L’été va arriver rapidement mais surtout ne vous lancez pas dans un régime drastique. Couper les nutriments importants de votre alimentation peut créer des carences et vous priver de nutriments précieux pour la beauté de votre peau. Garder l’élasticité de sa peau vient en maintenant une bonne alimentation. Si vous changez votre alimentation, pensez à ajouter de l’avocat, des noix, des huiles de poissons, et faites le plein d’ingrédients qui sont source de vitamines comme les oranges et les baies. Votre peau vous remerciera et vous remercierez votre peau.

2. Gommez votre peau

S’il y a un bien une chose qui revient forcément quand on parle de peau nette c’est l’exfoliation. Les peaux mortes à la surface de la peau peuvent donner un aspect terne à votre teint et un air fatigué. Sans soin, ces peaux mortes peuvent causer des rougeurs et des points noirs. Pensez à adopter une routine d’exfoliation pour déloger les impuretés et créer une toile vierge prête à recevoir et absorber vos soins préférés. Gommez une ou deux fois par semaine en utilisant une brosse adaptée comme la Visapure Advanced. La tête de brosse exfoliante brosse les impuretés pour révéler une peau fraîche prête à absorber, votre hydratant favoris.
Rub a dub scrub

3. Massez, massez, massez !

La stimulation de votre peau permet une meilleure circulation, ce qui apporte de l’oxygène et provoque la production de collagène. C’est ce qui permet d’obtenir une peau éclatante et revitalisée. C’est aussi l’occasion de relâcher les muscles du visage et stimuler les vaisseaux lymphatiques afin de faciliter l’élimination des toxines. Il a été prouvé par une étude de User Science Institute que les massages améliorent significativement l’humeur et le niveau d’anxiété.
Kneads must

Se masser quotidiennement peut sembler laborieux (ou très cher), mais ce n’est pas le cas. Tous les tapotements et mouvements de pressions de bas en haut ont un effet positif, en revanche, utiliser un outil de massage pour le visage tel que le Visapure Advanced est encore plus judicieux.

 

Le Visapure Advanced reproduit la sensation que procure 750 doigts qui massent votre peau chaque minute. Votre peau est alors relaxée et revitalisée en 3 minutes.

Daily face massage