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Déclaration
de confidentialité de Philips Sonicare for Kids

La présente Déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 19 janvier 2021.

L'application Philips Sonicare for Kids (« Application ») aide les parents à améliorer et surveiller les habitudes de brossage de leurs enfants. De plus, elle leur fournit des informations personnalisées selon les données de brossage de leurs enfants (« Services »).

 

L'Application utilise des données personnelles collectées ou traitées par le manche de brosse à dents Philips Sonicare for Kids avec connexion Bluetooth (« Dispositif ») et/ou l'Application. Le responsable du traitement de vos données personnelles dans le cadre de la présente Déclaration de confidentialité est Philips Oral Healthcare, LLC, sis au 22100 Bothell Everett Highway, Bothell WA 98021, États-Unis (« Philips », « notre », « nos » ou « nous »).

 

La présente Déclaration de confidentialité s'applique aux données personnelles collectées par l'Application et le Dispositif. Cette Déclaration de confidentialité a pour but de vous aider à mieux comprendre nos pratiques de confidentialité dans le cadre de votre utilisation de nos Services, y compris les données personnelles que nous collectons, les raisons pour lesquelles nous les collectons, l'usage que nous en faisons, ainsi que vos droits individuels.

 

Veuillez également prendre connaissance de notre Déclaration relative aux cookies, ainsi que de nos Conditions d’utilisation, qui décrivent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser nos Services.

Quelles sont les informations et données personnelles collectées, et dans quels buts ?


Nous recevons ou collectons des informations et données personnelles, comme indiqué en détail
ci-dessous, lorsque nous fournissons nos Services, notamment lorsque vous accédez à l'Application,
la téléchargez et l'installez.
account data

Données analytiques sensibles

Avec votre consentement, nous collectons des données analytiques sur les habitudes de brossage de votre enfant et l'utilisation de l'Application, notamment le type de brosse à dents (manuelle, électrique ou Sonicare), les données du manche de la brosse à dents (numéro de modèle, numéro de série, version du micrologiciel, fabricant), la durée de brossage, l'heure de début de brossage et l'intensité (« Données de brossage »). Nous utilisons et/ou regroupons les Données de brossage à des fins analytiques pour améliorer l'Application et les Services, y compris pour améliorer l'expérience générale de votre enfant avec l'Application, les jeux et graphismes de l'Application et les performances du Dispositif. Philips garantit que le traitement des Données de brossage est soumis aux mesures adéquates de protection des données. Parmi d'autres, Philips associe les Données de brossage à un identifiant aléatoire et remplace toute adresse IP associée aux Données de brossage par une adresse IP générique avant le stockage.

 

Avant de collecter des données sensibles, nous vous informons et vous demandons votre consentement explicite, conformément à l'article 9.2.a. du règlement (UE) 2016/679. En dehors des données mentionnées ci-dessus, nous vous demandons de ne pas nous envoyer ni nous divulguer de données personnelles sensibles (par exemple, votre numéro de sécurité sociale, des renseignements sur votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, religieuses, philosophiques ou autres, votre santé, votre vie ou votre orientation sexuelle, vos caractéristiques biométriques ou génétiques, vos antécédents judiciaires ou votre appartenance à un syndicat) sur l'Application ou par son intermédiaire, ni d'une quelconque autre manière.

 

Sans votre consentement, Philips ne traitera en aucun cas les Données de brossage. Ainsi, les Données de brossage seront stockées dans l'Application de votre dispositif mobile, à laquelle Philips n'aura pas accès. Vous aurez le contrôle de ces données. Si vous supprimez le profil de votre enfant et/ou l'Application, les Données de brossage seront effacées de votre dispositif mobile.

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Données du compte

Pour accéder au tableau de bord de l'Application destiné aux parents, vous devez créer un compte. À cette fin, vous pouvez utiliser un compte MyPhilips ou vous connecter à l'aide de votre profil sur un réseau social, notamment votre compte Apple. Nous utilisons les données de votre compte pour créer et gérer votre compte.   

 

  • Les données personnelles que nous recueillons peuvent inclure les renseignements suivants : nom, adresse e-mail, pays, langue et mot de passe. Nous traitons également des informations concernant votre utilisation de l'Application, y compris votre séance, vos informations de connexion et d'authentification, que nous utilisons pour gérer votre compte. En Chine, nous collectons également les numéros de téléphone.

 

  • Si vous décidez de vous connecter via un compte de réseau social, les données personnelles collectées peuvent inclure votre profil public de base (p. ex., photo de profil, identifiant, sexe, URL du profil, date de naissance, page d'accueil et localisation) et votre adresse e-mail à des fins d'authentification. Le cas échéant, le réseau social que vous utilisez peut collecter des renseignements sur le fait que vous utilisez l'Application et êtes connecté à l'aide de votre compte sur le réseau social. Veuillez alors lire attentivement la déclaration de confidentialité de ce réseau social (par exemple, Facebook, Google, Apple) afin de connaître ses pratiques en la matière, notamment le type de données personnelles collectées, l'utilisation de ces données, leur traitement et leur protection.

 

  • Nous utilisons vos données de compte pour créer et gérer votre compte et vous fournir des Services personnalisés. Vous pouvez utiliser votre compte pour vous connecter à l’Application en toute sécurité. Si vous créez un compte MyPhilips, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue permettant de vérifier vos nom d'utilisateur et mot de passe, de répondre à vos questions et de vous transférer des messages strictement liés à nos services ou des messages de marketing direct, si vous avez fourni votre consentement. Vous pouvez aussi utiliser votre compte MyPhilips pour commander des produits et des services Philips, participer à une promotion ou à un jeu, à une activité sur les réseaux sociaux liée à une promotion Philips (en cliquant par exemple sur « J’aime » ou « Partager ») et à des tests de produits ou à des sondages. Lorsque vous vous connectez à l'aide d'un compte MyPhilips, les données personnelles collectées peuvent inclure les renseignements suivants : prénom, nom d'utilisateur, photo de profil, adresse e-mail, sexe, date de naissance ou âge, pays, langue, mot de passe et ID d'utilisateur unique.

 

  • Étant donné que nous utilisons les données de votre compte pour fournir nos Services, nous considérons que ce traitement est nécessaire à l’exécution du contrat auquel vous êtes lié et que vous respectez conformément à l'article 6.1. (b) du règlement (UE) 2016/679.

 

Lors de la création du profil de votre enfant, vous pouvez être amené à renseigner son nom et à charger/prendre une photo de profil. Toutefois, Philips ne traitera en aucun cas ces données. Elles seront stockées dans l'Application de votre dispositif mobile, à laquelle Philips n'aura pas accès. Vous aurez le contrôle de ces données. Si vous supprimez le profil de votre enfant et/ou l'Application, les données seront effacées de votre dispositif mobile.

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Cookies

Cookies

Nous utilisons des cookies, des balises ou des technologies similaires (« Cookies ») pour exploiter, fournir, améliorer, comprendre et personnaliser nos Services. Les Cookies nous permettent de reconnaître votre dispositif mobile et de recueillir vos informations et vos données personnelles, y compris votre numéro de dispositif utilisateur unique, son adresse IP, le type de navigateur Internet mobile ou le système d'exploitation utilisé, ainsi que les données de session et d'utilisation, c'est-à-dire des informations sur votre utilisation de l'Application. Nous utilisons également ces informations pour vous montrer du contenu spécifique à votre pays (y compris des informations dans votre langue locale).

 

Avant d'utiliser des Cookies à des fins analytiques, nous demanderons votre consentement.

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Notes et données d'évaluation

Si vous écrivez une évaluation de l'Application ou lui attribuez une note sur les boutiques en ligne, nous pouvons traiter ces informations afin de répondre à vos commentaires et questions, de comprendre votre expérience d'utilisation de l'Application, de prendre connaissance de votre perception générale de l'Application et de notre marque, et d'utiliser ces informations pour améliorer l'Application. Nous ne pouvons voir que votre nom d'utilisateur sur la boutique en ligne, vos notes, vos commentaires et toute autre information que vous décidez de nous transmettre ou de rendre publique. À moins que vous nous le demandiez, nous n'établirons pas de liaison entre ces informations et les informations d'accès à votre compte ou toute autre information que nous détenons à votre sujet. Si vous avez besoin d'une assistance client, nous pouvons utiliser vos données pour assurer le suivi de votre cas et vous aider à naviguer dans notre service à la clientèle, conformément à la section Données d'assistance client ci-dessous. Nous considérons que le traitement de vos notes et données d'évaluation est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de Philips en vertu de l'article 6.1 (f) du règlement (UE) 2016/679.

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Données d'assistance client

Lorsque vous faites appel au service à la clientèle, nous pouvons vous demander des renseignements concernant votre utilisation de nos Services, notamment votre interaction avec Philips, et sur la façon dont vous souhaitez être contacté, afin que nous puissions vous proposer l'assistance nécessaire. Nous exploitons et fournissons nos Services, notamment notre service à la clientèle, et assurons l'amélioration, la correction et la personnalisation de nos Services. Nous utilisons également vos informations pour pouvoir vous répondre lorsque vous nous contactez.

 

Nous considérons que le traitement de vos données d'assistance à la clientèle est nécessaire à l'exécution du contrat auquel vous êtes lié et que vous respectez conformément à l'article 6.1.(b) du règlement (UE) 2016/679. Dans certains cas, nous considérons que le traitement de vos données d'assistance à la clientèle est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de Philips en vertu de l'article 6.1. (f) du règlement (UE) 2016/679.

Combined data

Données combinées

Nous pouvons combiner vos données personnelles, y compris les données du compte, les Cookies et les données collectées lors de vos interactions et de votre utilisation des médias numériques Philips, comme les réseaux sociaux, sites Web, e-mails, applications et produits connectés, y compris adresse IP, cookies, informations sur le dispositif mobile, communications sur lesquelles vous cliquez ou appuyez, informations de géolocalisation et sites Web que vous visitez.

 

Nous utilisons vos données combinées pour améliorer le contenu, les fonctionnalités et l'accessibilité de l'Application, des Dispositifs et des Services, et pour développer de nouveaux produits et services. Par conséquent, nous considérons que le traitement de vos données combinées est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de Philips en vertu de l'article 6.1. (f) du règlement (UE) 2016/679. Avant de traiter des Données sensibles aux fins mentionnées dans cette section, nous vous informons et vous demandons votre consentement explicite, conformément à l'article 9.2.a. du règlement (UE) 2016/679 et à la loi générale brésilienne sur la protection des données (LGPD), loi fédérale n° 13,709/2018. Les Données combinées excluent les Données personnelles concernant votre enfant.

 

Si vous consentez à recevoir des communications promotionnelles sur les produits, services, événements et promotions Philips susceptibles de vous intéresser, en fonction de vos préférences et de vos habitudes en ligne, nous pouvons vous envoyer des messages de marketing et des communications promotionnelles par e-mail, par téléphone et par d'autres canaux numériques, tels que les applications mobiles et les réseaux sociaux. Afin d'adapter les communications à vos préférences et à votre comportement, et afin de vous proposer une expérience plus pertinente et plus personnalisée, nous pouvons analyser vos Données combinées. Nous demandons votre consentement avant de vous envoyer des communications promotionnelles.

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Autorisations
L'Application peut demander votre autorisation pour accéder aux capacités de stockage de votre dispositif mobile, aux capteurs ou à d'autres fonctions (p. ex., photos, caméra, Wi-Fi, géolocalisation ou Bluetooth). Nous demandons un accès lorsque c'est strictement nécessaire pour fournir les Services tels que détaillés ci-dessous.

 

  • Bluetooth. L'Application requiert une connexion Bluetooth afin de se connecter au Dispositif. À tout moment, vous pouvez bloquer la connexion Bluetooth dans les paramètres de votre dispositif mobile.

 

  • Localisation géographique approximative. Les systèmes d'exploitation Android nécessitent une localisation géographique approximative pour connecter l'Application à votre Dispositif. Toutefois, Philips ne traitera en aucun cas ces données. Elles seront stockées dans l'Application de votre dispositif mobile, à laquelle Philips n'aura pas accès. Si vous supprimez le profil de votre enfant et/ou l'Application, les données seront effacées de votre dispositif mobile.

 

  • Microphone ou enregistrement audio. Lorsque vous jouez aux jeux de brossage de l'Application, votre enfant peut accéder à des récompenses, notamment une option pour que Sparkly imite la voix de votre enfant. L'Application doit accéder au microphone de votre appareil afin d'enregistrer la voix et d'obtenir cette récompense. Toutefois, Philips ne traitera, ni ne stockera en aucun cas ces données. L'Application ne stockera pas non plus ces données.

 

  • Photos et médias. Si vous souhaitez ajouter une photo au profil de votre enfant, l'Application peut vous demander l'autorisation d'accéder à votre appareil photo ou à votre galerie de photos. À titre d'exigence technique préalable, les systèmes d'exploitation Android peuvent vous demander l'autorisation d'accéder à vos vidéos. Cependant, l'Application n'utilisera cette autorisation que pour accéder à votre appareil photo afin de prendre des photos. Philips ne traitera en aucun cas la photo de profil de votre enfant. Elles seront stockées dans l'Application de votre dispositif mobile, à laquelle Philips n'aura pas accès.

 

  • Fichiers. L'Application doit accéder à vos fichiers afin d'enregistrer les configurations de langue et d'autres fichiers que l'Application utilise pour fonctionner (p. ex. ressources graphiques, fichiers médias ou autres éléments importants du programme). Si vous supprimez l'Application, les données seront effacées de votre dispositif mobile. 
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Third parties

À qui les Données personnelles sont-elles divulguées ?


Philips peut transmettre vos données personnelles à des prestataires de services tiers, des partenaires commerciaux, ou d'autres tiers conformément à la présente Déclaration de confidentialité et/ou aux législations en vigueur.

Prestataires de services

Nous travaillons avec des prestataires de services tiers pour nous aider à exploiter, fournir, améliorer, comprendre, personnaliser et commercialiser nos Services ainsi qu'à offrir une assistance pour ces Services.

 

Nous pouvons partager vos données personnelles avec les prestataires de services suivants :

 

  • Prestataires informatiques et de services Cloud

Ces prestataires de services proposent les éléments matériels, logiciels, réseau, de stockage, les services de transactions et/ou les technologies connexes nécessaires au fonctionnement de l'Application ou à la prestation des Services.

 

  • Prestataires de Services analytiques.

Ces prestataires de services proposent les éléments matériels, logiciels, réseau, de stockage et/ou les technologies connexes nécessaires à l'analyse de l'Application.

 

Philips exige de tous ses prestataires de services un niveau de protection de vos données personnelles adéquat et similaire à celui que nous offrons. Nous exigeons de nos prestataires de services qu'ils ne traitent vos données personnelles qu'en conformité avec nos instructions et uniquement aux fins spécifiques mentionnées ci-dessus, qu'ils n'accèdent qu'au volume de données minimal dont ils ont besoin pour assurer un service spécifique et qu'ils protègent la sécurité de vos données personnelles.

 

Autres tiers

Philips peut également travailler avec des tiers qui traitent vos données personnelles à leurs propres fins. Si Philips partage des données personnelles avec des tiers qui utilisent vos données personnelles à leurs propres fins, Philips s'assurera de vous informer et/ou d'obtenir votre consentement conformément aux lois applicables avant de partager vos données personnelles. Veuillez lire attentivement leurs déclarations de confidentialité lorsqu'ils vous informent de leurs pratiques en matière de confidentialité, y compris le type de données personnelles qu'ils collectent et la façon dont ils les utilisent, les traitent et les protègent.

 

Philips cède parfois une activité ou une partie d'une activité à une autre entreprise. La cession de propriété peut inclure la cession à l'entreprise acquéreuse de vos données personnelles directement liées à cette activité. L'ensemble de nos droits et obligations en vertu de notre Déclaration de confidentialité sont librement cessibles par Philips à l'une de nos sociétés affiliées, dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition, d'une restructuration, d'une vente d'actifs, par l'effet de la loi ou d'une quelque autre manière, et nous pouvons transférer vos données personnelles à l'une de nos filiales, à l'une des entités qui nous succède ou au nouveau propriétaire.

 

Notez que lorsque vous vous connectez à l'aide de votre compte Facebook via Android, vous permettez à Facebook de recueillir les informations suivantes via le SDK de Facebook :

 

  • Événements de l'Application : cela recouvre les événements génériques de l'Application (p. ex. installation ou lancement de l'Application) et d'autres journalisations standard pour les indicateurs du produit (p. ex. chargement et performances du SDK).
  • Données de configuration : lorsqu'un utilisateur est connecté, le SDK effectue des requêtes périodiques en arrière-plan pour gérer automatiquement le cycle de vie du jeton d'accès.
  • Informations d'erreur : le SDK capture les informations d'erreur, y compris pendant l'initialisation du SDK, qui peuvent inclure l'ID d'utilisateur des personnes connectées à Facebook.
  • Données à court terme : le SDK mesure certaines activités utilisateur afin de gérer les cas de fraude et d'abus. Ces données ne sont conservées que très brièvement pour les utilisateurs non connectés à Facebook.

 

Facebook peut également recueillir des données analytiques sur votre utilisation du SDK, des informations sur le nom de l'Application que vous utilisez, la date à laquelle vous avez autorisé la connexion et tout URL associé à votre connexion. Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont Facebook utilise vos informations en lisant la Politique d'utilisation des données de Facebook. Notez que la fonctionnalité de connexion via Facebook est entièrement facultative, nous vous permettrons toujours de vous connecter à l'aide de votre compte MyPhilips.

 

Transfert transfrontalier

Vos données personnelles peuvent être stockées et traitées dans tout pays où nous avons des installations ou dans lequel nous sollicitons des prestataires de services, et en utilisant les Services, vous reconnaissez le transfert (le cas échéant) des informations vers des pays autres que votre pays de résidence, qui peuvent appliquer des règles de protection des données qui sont différentes de celles de votre pays. Dans certaines circonstances, les tribunaux, les forces de l'ordre, les organismes de réglementation ou les autorités de sécurité de ces autres pays peuvent être autorisés à accéder à vos données personnelles.

Si vous vous trouvez dans l'EEE, vos données personnelles peuvent être transférées à nos sociétés affiliées ou à nos prestataires de services situés en dehors de l'EEE, qui sont reconnus par la Commission européenne comme fournissant un niveau de protection des données conforme aux normes de l'EEE (la liste complète de ces pays est disponible ici https://ec.europa.eu/justice/data-protection/international-transfers/adequacy/index_en.htm). Pour les transferts de l'EEE vers des pays qui ne sont pas jugés adéquats par la Commission européenne, tels que les États-Unis, nous avons mis en place des mesures adéquates, telles que nos Règles d'entreprise contraignantes pour les données relatives aux clients, fournisseurs et partenaires commerciaux, et/ou des clauses contractuelles standard adoptées par la Commission européenne pour protéger vos données personnelles. Vous pouvez obtenir une copie de ces mesures en suivant le lien ci-dessus ou en nous contactant ici.

 

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que cela est nécessaire ou autorisé compte tenu de la finalité de la collecte de ces données. Les critères que nous utilisons pour déterminer nos périodes de conservation englobent : (i) la durée de votre utilisation de l'Application et des Services ; (ii) l'existence éventuelle d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis ; ou (iii) l'utilité ou non de la conservation compte tenu de notre statut juridique (par exemple, en ce qui concerne les délais de prescription, les litiges ou les enquêtes réglementaires).

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Choices and rights

Vos choix et vos droits

Si vous souhaitez soumettre une demande d'accès, de rectification, de suppression, de restriction ou d'objection au traitement des données personnelles que vous avez précédemment fournies, ou si vous souhaitez demander à recevoir une copie électronique de vos données personnelles afin de les transmettre à une autre société (dans la mesure où ce droit à la portabilité des données vous est accordé par la législation en vigueur), vous pouvez nous contacter ici. Nous répondrons à votre demande dans le respect de la législation en vigueur.

 

Dans votre demande, veuillez préciser quelles sont les données personnelles auxquelles vous souhaitez accéder, que vous voudriez rectifier, supprimer, restreindre ou dont vous vous opposez au traitement. Pour votre protection, nous pouvons uniquement traiter les demandes concernant les données personnelles associées à votre compte, à votre adresse e-mail ou à d'autres informations de votre compte, que vous utilisez pour nous envoyer votre demande, et nous pouvons avoir besoin de vérifier votre identité avant le traitement de votre demande. Nous essaierons de répondre à votre demande en respectant des délais raisonnables.

 

Lorsque nous avons besoin de votre consentement pour collecter et/ou traiter vos données personnelles, vous pouvez le retirer à tout moment, sans affecter la légalité de ce traitement basé sur le consentement avant votre retrait. Lorsque nous nous basons sur l'exécution d'un contrat pour traiter vos données personnelles aux fins des Services, nous ne pourrons peut-être pas fournir les Services si nous ne recevons pas vos informations.

 

Notez que si vous exercez (certains de) vos choix et droits, vous risquez de ne plus pouvoir utiliser nos Services, dans leur intégralité ou en partie.

 

Lorsque nous traitons vos données personnelles en raison d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, y compris lorsque vous interagissez avec nous pour exercer l'un de vos droits, nous considérons le traitement comme légal au sens de l'article 6.1.(c) du règlement (UE) 2016/679.

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We protect your personal data
Nous protégeons vos données personnelles

Nous prenons au sérieux notre devoir de protection des données que vous confiez à Philips contre tout altération, perte, abus, divulgation ou accès accidentel ou non autorisé. Philips déploie différentes technologies de sécurité et mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données. À cette fin, nous mettons en œuvre, entre autres, des contrôles d'accès et nous utilisons des pare-feu et des protocoles sécurisés.

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Special information for parents
Informations spéciales à l'attention des parents

La politique de Philips est de se conformer à la loi quand celle-ci requiert l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur avant de collecter, utiliser ou communiquer les données personnelles des enfants. Nous nous engageons à protéger la confidentialité des enfants et nous encourageons vivement les parents et les tuteurs à jouer un rôle actif dans les activités et centres d'intérêts en ligne de leurs enfants.

 

Si un parent ou tuteur s'aperçoit que son enfant nous a fourni des informations personnelles sans leur consentement, veuillez nous contacter ici. Si nous nous apercevons qu'un enfant nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons ses informations de nos fichiers.

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Local specific information
Informations locales spécifiques : Vos droits relatifs à la confidentialité des données en Californie (États-Unis uniquement)

La section 1798.83 du Code civil de Californie permet à nos clients résidant en Californie de demander et d'obtenir de notre part une fois par an, gratuitement, des données relatives aux informations personnelles (le cas échéant) que nous divulguons à des tiers à des fins de marketing direct au cours de l'année civile précédente. Le cas échéant, ces informations comprennent une liste de catégories de données personnelles que nous avons partagées ainsi que le nom et l'adresse des tiers auxquels nous avons transmis des données au cours de l'année civile précédente. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez formuler une telle demande, veuillez vous rendre sur notre site Web consacré à la confidentialité : https://www.philips.com/a-w/privacy/questions-and-feedback.html

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Changes to the privacy notice
Modification de la présente Déclaration de confidentialité

Nos Services peuvent être modifiés ponctuellement sans préavis. Par conséquent, nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour ponctuellement notre Déclaration de confidentialité. Lorsque nous mettons à jour la présente Déclaration de confidentialité, nous mettons également à jour la date indiquée en haut de la Déclaration de confidentialité.

 

Nous vous encourageons à consulter régulièrement la dernière version de la présente Déclaration de confidentialité.

 

La nouvelle Déclaration de confidentialité prendra effet immédiatement après publication. Si vous n'acceptez pas la nouvelle Déclaration, vous devez modifier vos préférences ou arrêter d'utiliser nos Services. En continuant d'accéder à nos Services ou de les utiliser après l'entrée en vigueur de ces modifications, vous reconnaissez que vous avez été informé et acceptez la Déclaration de confidentialité telle qu'elle a été modifiée.

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Contact

Contactez-nous

Aux fins de l'article 27 du règlement (UE) 2016/679, Philips International B.V. (High Tech Campus 5, Eindhoven, 5656 AE, Pays-Bas) agit en tant que notre représentant dans l'Union européenne.

 

Pour toute question concernant la présente Déclaration de confidentialité ou la façon dont Philips utilise vos données personnelles, vous pouvez nous contacter (y compris notre responsable de la protection des données et/ou représentant) ici. Vous avez également la possibilité de déposer une réclamation auprès d'un organisme de contrôle compétent dans votre pays ou région.