Ventilation non invasive et de soins intensifs

Ventilation en milieu hospitalier

Nos ventilateurs assurent une surveillance avancée, une aide à la prise de décisions ainsi qu’une synchronie optimale associées à une gamme de masques variée afin d’améliorer le confort des patients qui pourront respirer de façon naturelle plus rapidement.

Le ventilateur V60 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié British Standard Institution. Il est utilisé pour l’assistance respiratoire des patients nécessitant une ventilation mécanique. Les examens réalisés avec ces systèmes sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

Le ventilateur de transport Trilogy 202 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifé TÜV SUD 0123. Il est destiné à l’anesthésie des patients par inhalation de gaz anesthésiques. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

Le moniteur NM3 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié BSI 0086. Il est destiné au monitorage des patients. Les actes effectués avec le moniteur NM3 est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.