Les innovations en matière d’ECG

Électrocardiographie de diagnostic

Grâce aux algorithmes, électrocardiographes, moniteurs et systèmes de gestion des données ECG Philips, vous obtenez des résultats rapidement, ce qui vous permet de rationaliser vos processus de travail, d’améliorer l’efficacité du personnel soignant et d’optimiser la qualité des soins cardiaques.

Le système d’épreuve d’effort ST80i est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SUD 0123. Il est destiné au diagnostic par acquisition, traitement et stockage des données ECG des patients effectuant une épreuve d’effort. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

 

Le système IntelliSpace ECG (iECG) est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme certifié TÜV SUD 0123. Il est destiné à là la visualisation, l’analyse, le diagnostic et l'archivage des ECG. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

 

Les électrocardiographes PageWriter TC sont des dispositifs médicaux de classe IIa, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SUD 0123. Ils sont destinés au diagnostic par acquisition, traitement et stockage des données ECG des patients au repos. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.