1. Le processus d’enregistrement Lumify a échoué. Que dois-je faire ?

 

Tout d’abord, assurez-vous que votre appareil figure dans la liste des appareils compatibles : www.philips.com/Lumify-Compatible-Devices (en anglais).

 

Ensuite, vérifiez que la sonde est correctement connectée à votre appareil et que celui-ci est connecté à un réseau sans fil ou cellulaire lors du processus d’enregistrement. L’enregistrement peut échouer si votre appareil perd la connectivité. Lorsque cela se produit, déconnectez la sonde, rétablissez la connectivité, puis connectez la sonde.

 

2. Dois-je être connecté à un réseau sans fil pour effectuer des acquisitions avec Lumify ?

 

Non. Une fois que vous avez enregistré Lumify, la connectivité réseau cellulaire ou sans fil n’est pas nécessaire. Philips vous recommande d’établir régulièrement une connectivité à un réseau sans fil ou cellulaire pour optimiser l’efficacité du service Lumify.

 

3. Pourquoi n’y a-t-il pas d’informations dans le registre DICOM (logs) ?

 

Activez le registre DICOM (logs) pour que Lumify collecte des données. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

4. Où puis-je consulter la déclaration de conformité DICOM de Lumify ?

 

Consultez le site www.philips.fr/healthcare/sites/lumify/guide-utilisation et cliquez sur Lumify.

 

5. Où trouver le numéro de série de ma sonde ?

 

Le numéro de série à six chiffres alphanumériques se trouve sur le côté de votre sonde. Sinon, connectez la sonde à votre appareil et lancez Lumify. Appuyez sur About (À propos) dans le menu latéral et consultez le numéro de série à six caractères alphanumériques.

 

6. Puis-je supprimer un serveur Modality Worklist (Liste de travail transmise au système) de Lumify ?

 

Oui. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre manuel d’utilisation Lumify.

 

7. Qu’indique un X rouge ou une coche verte en regard de ma destination d’exportation ?

 

Un X rouge indique que Lumify ne peut pas se connecter à la destination d’exportation. Une coche verte indique que la connexion à la destination d’exportation a réussi.

 

8. Comment bénéficier de l’assistance technique ?

 

Reportez-vous à la documentation utilisateur Lumify ou consultez les FAQ suivantes pour savoir si votre question a été traitée.

Si vous avez besoin d’une assistance technique complémentaire, il existe deux manières de contacter l’assistance technique :

  • Appelez le 09 6932 1180 et sélectionnez l’option pour obtenir une assistance technique. L’agent utilisera vos informations et vous mettra en relation avec un ingénieur à distance pour résoudre votre problème.
     

9. Que puis-je faire si mon appareil ne reconnaît plus les sondes Lumify ?

 

Suivez les conseils pour résoudre vos problèmes ci-dessous :

  • Assurez-vous que le connecteur USB de la sonde est correctement connecté à votre appareil.
  • Redémarrez votre appareil et suivez les conseils de dépannage du chapitre “Maintenance du système” du manuel d’utilisation Lumify.
  • Si vous avez besoin d’une aide complémentaire, contactez l’assistance technique :
    • Appelez le 09 6932 1180 et sélectionnez l’option correspondante à votre demande pour effectuer un achat ou obtenir une assistance technique. Un agent vous mettra en relation avec un ingénieur à distance pour résoudre votre problème technique.

 

10. Pourquoi le message “Sonde incompatible” s’affiche-t-il lorsque je branche ma sonde S4-1 ?

 

La version 1.6 de l’application Lumify doit être installée avec la sonde S4-1. Pour vérifier la version de votre application,
accédez au menu Lumify - Settings (Paramètres) -> About (À propos).

Si vous utilisez la version 1.2 ou une version antérieure de l’application, rendez-vous sur Google Play Store pour obtenir votre mise à jour vers la version 1.6.

Si vous disposez de la version 1.6 de l’application, veuillez contacter nos représentants Philips Lumify Support au 09 6932 1180.