Mon Espace Services Philips

Connectez-vous avec Philips partout et à tout moment 

 

La disponibilité des équipements médicaux est aujourd'hui essentielle pour vous et vos patients. Avec Mon Espace Services Philips, la gestion de vos équipements n'a jamais été aussi facile. Créez vos demandes d'intervention en ligne, suivez les en temps réel, visualisez des informations détaillées sur vos équipements ou votre contrat de service, et créez des rapports de données personnalisés. Mon Espace Service c'est un nouveau canal de communication, qui vous est offert pour interagir rapidement et en toute simplicité avec les équipes techniques Philips.

En ligne avec vos besoins,

conçu pour vous

 

Pour répondre à vos besoins, Philips met à votre disposition Mon Espace Services.


Ce nouveau de canal de communication vous permet de visualiser l’ensemble des informations relatives à votre parc d’équipements et de créer vos demandes d’interventions et de les suivre en ligne, quand et comme vous le souhaitez.

Comptez sur nous comme vos patients comptent sur vous.

Toujours disponible pour vous

 

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, quelque soit l'endroit où êtes, Mon Espace Services vous permet rapidement d'en savoir plus sur la disponibilité de vos équipements, ou de solliciter une intervention des équipes Health Systems. Mon Espace Services, vous permet de prendre les meilleures décisions pour vos équipements et les services associés, et d'améliorer vos performances opérationnelles en optimisant votre flux de travail. Mon Espace Services est toujours disponible pour vous.

Pourquoi Mon Espace Services ?

 

• Optimisez la gestion de vos équipements et de vos logiciels à partir d'un point unique.

 

• Visualisez en un coup d'oeil, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, l'ensemble des interventions sur vos équipements et leur statut respectif quelque soit la modalité, le contenu de votre contrat de service ou la localisation de l'équipement concerné.

 

• Créez vos nouvelles demandes d'intervention en ligne et visualisez l'avancée des interventions en cours sur vos équipements médicaux sans interrompre votre activité.

Fonctionnalités

Un accès convivial et pratique

Gérez la disponibilité de vos équipements médicaux à partir d'un point unique. Depuis la page d'accueil de Mon Espace Service, naviguez en tout simplicité pour en savoir plus sur vos équipements. Toutes les pièces du puzzle sont rassemblées pour vous à partir d'une interface dédiée, conviviale et pratique.

Créez vos demandes d'intervention en ligne

Avec Mon Espace Services, créez vos demandes d'intervention en ligne et suivez leur avancée en temps réel. Visualisez également les opérations de maintenance planifiées où l'historique de l'activité sur vos équipements, à partir d'une plateforme web accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette . Connectez-vous avec Philips en un clic sans interrompre votre activité.

Gérez vos équipements de manière optimale

Mon Espace Services est l'interface unique à travers laquelle vous pouvez gérer l'ensemble de vos équipements, vous offrant pour chacun d'entre eux une vue détaillée des interventions en cours où déjà réalisées. Grâce à cette visibilité globale sur la disponibilité de vos équipements, restez concentré sur le plus important : Vos patients.

Consultez vos données

Des rapports de données ou des vues personnalisées sur vos équipements, les prestations de service fournies et vos contrats sont tout de suite disponibles. Mon Espace Services Philips c'est aussi la possibilité pour vous de générer en toute autonomie un Bilan d'Activité Services pour les équipements avec cette option au contrat.

Visualisez le contenu de votre contrat de service

Mon Espace Services Philips vous fournit le détail des informations relatives à votre contrat de service pour chaque équipement à partir d'un point central. Pour visualiser les prestations offertes au titre du contrat de service pour un équipement, lancez simplement une recherche sur un équipement.

Communiquez-nous les données relatives à vos équipements

Pour des données à jour, partagez par mail avec Philips les données relatives à vos équipements et disponibles dans vos outils (GMAO, liste des équipements réformés,
etc ...) à l'adresse suivante : mon.espace.services@philips.com