Humaniser l’environnement de soins

“L’équipe de conception Philips comprend parfaitement le domaine de la santé. Ils comprennent ce que vivent les patients, mais aussi ce qu’ils ressentent. Ils sont ainsi en mesure de concevoir un environnement et des processus adaptés. Et les résultats sont formidables.”

 

Elise MacCarroll
Directrice administrative, Florida Hospital

Notre approche holistique transforme la perception générale des patients et du personnel au sein de votre environnement de soins. Une équipe pluridisciplinaire d’experts travaille aux côtés des patients, du personnel et des parties prenantes clés afin de proposer des solutions de conseil axées sur les individus, en analysant le ressenti, puis en concevant et en mettant en place des solutions d’amélioration.

Nous utilisons des méthodes éprouvées pour évaluer votre situation actuelle, identifier les axes d’amélioration puis formuler des recommandations de mise en œuvre. Les informations obtenues sont classées et mises à profit afin de créer des environnements personnalisés et harmonieux, permettant d’améliorer la satisfaction des patients et la productivité du personnel, d’optimiser les processus et de vous démarquer des autres établissements.

 

Découvrez ce que nos services de conseil apportent à votre établissement.

Nous contacter
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

* Champ requis

Des soins personnalisés pour une plus grande efficacité et un plus grand confort

Améliorations

  • KittenScanner

    KittenScanner

    Le KittenScanner a été conçu pour rassurer les enfants et les informer de manière ludique sur le processus d’imagerie

  • Solutions de stockage

    Solutions de stockage

    Les solutions de stockage de l’espace Ambient Experience Philips sont conçues pour garantir un espace de travail épuré et ordonné

Ressources

Le scanner IRM Ingenia est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme certifié DEKRA Certification BV 0344. Il est destiné au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec le scanner IRM Ingenia 1.5 T sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.