Rationaliser les processus cliniques afin de renforcer leur efficacité

Grâce à notre grande expertise clinique et opérationnelle, nous vous aiderons à réduire vos coûts et à mettre au point de processus performants. Nos experts en efficacité des processus cliniques travailleront en étroite collaboration avec votre équipe afin d’atteindre vos objectifs opérationnels et de satisfaction des patients.

Nous mettons l’accent sur :

  • La gestion de la capacité/du nombre de patients pris en charge au sein de l’établissement
  • La capacité du service de radiologie
  • La refonte de la salle de cathétérisme cardiaque/hybride
 
Découvrez comment nous vous aidons à accroître l’efficacité de vos processus
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Gérer la capacité d’accueil de votre établissement

Gérer la capacité d’accueil de votre établissement


Vous souhaitez améliorer la capacité d’accueil ou sa gestion au sein de votre établissement ? Augmenter la capacité de votre service de radiologie ? Ou encore repenser une salle de cathétérisme cardiaque/hybride conformément aux meilleures pratiques ? Quel que soit votre défi, nos consultants disposent de l’expérience pratique et des connaissances cliniques nécessaires pour vous aider à accroître votre efficacité opérationnelle.
Renforcer l’engagement de votre équipe dans le processus de changement

Renforcer l’engagement de votre équipe dans le processus de changement


Philips exploite la solide méthodologie des événements Kaizen afin d’améliorer rapidement vos processus cliniques et opérationnels. L’objectif de cette approche est de réduire le gaspillage et le manque d’efficacité en impliquant chaque membre du personnel au sein d’un processus d’apprentissage constant afin d’assurer une amélioration continue.

Améliorer la prise de décisions stratégiques en formulant des recommandations concrètes

Améliorer la prise de décisions stratégiques en formulant des recommandations concrètes

 

Nos consultants commencent par évaluer l’ensemble des activités opérationnelles existantes afin de disposer d’une base claire et s’assurer d’une compréhension commune. Ils se concentrent sur les processus (documentés ou non), les règles et procédures, les paramètres opérationnels, l’utilisation de l’équipement ainsi que sur une analyse approfondie du flux de patients.