Récompenses

Avis des consommateurs (13)

Philips PerfectCare Silence Centrale vapeur haute pression GC9520/02 Arrêt auto. verr. fer effet pressing 270 g, ÉCO avec technologie OptimalTemp et réservoir amovible, 6 bars 2,9 5 13 13
calcaire ? je ne veux pas faire une évaluation car je suis plus ou moins satisfaite, sauf pour la vapeur qui est de temps en temps interrompue , mais j'aimerais savoir comment enlever le calcaire qui se dépose dans le réservoir d'eau ..???? 16 décembre 2013
S'arrête régulièrement Très pratique pour de petits repassages. Mais dès que vous avez plus, le fer vapeur s'arrête régulièrement pour chauffer et à la longue, cela est énervant. D'ailleurs, nous avons repris notre ancien fer. 2 décembre 2013
trés bon appareil de qualité très bon appareil mais laisse quelques traces brunes au repassage 2 décembre 2013
Pas 100% efficace sur linge chiffonné Pourrait être plus efficace sur linge sec et chiffonné. Utilisation pratique 2 décembre 2013
Ce produit est très simple d'utilisation Je suis satisfaite de mon achat dommage que pour les chemises plus difficiles à repasser pas assez de vapeur et consommation d'eau à revoir. 29 juillet 2013
pas de reglages à faire temperature automatique tres bon produit - facilité d'utilisation - le detrartrage est au top - bouchon facile à enlever - par contre les cordons sont difficiles à ranger dans leur emplacement - la housse de rangement est bienvenue - 23 avril 2013
centrale vapeur et la marque philips pas recommandable Très déçu, produit de la vapeur de temps en temps. Service consommateur et service de dépannage incompétent La centrale est partie en dépannage avec un retour soit disant RAS sur la centrale Avis aux internautes qui recherchent une centrale vapeur Ce type de centrale est à éviter 6 février 2013
comme les autres acheteurs, problème de vapeur Propriétaire de cette centrale depuis 1 mois, c'est une vraie galère avec ce souci de vapeur, toutes les 10 min il faut en attendre 5 pour que la vapeur revienne. Quel dommage pourtant ce produit a tout pour être excellent. Mesdames, Messieurs de Philips avez vous une solution pour corriger ce problème récurent apparemment !? Si pas de solution je serai dans l'obligation de passer à autre chose, je n'ai pas assez de temps pour en perdre avec le repassage... Merci 17 novembre 2012

Recevoir notre lettre d'informations

Saisissez votre adresse électronique

S'inscrire
Politique de confidentialité

S'inscrire

Avez-vous acheté ce produit ?

Enregistrer un produit

GC9520/02