Avis consommateurs

Philips Viva Cafetière HD7567/20 Avec verseuse en verre, Aroma Swirl, programmable, noir 2,9 5 19 19
Le café n'est pas assez chaud à la sortie Décue. On ne se brule pas et pendant le petit déjeuner, il faut faire réchauffer !!Que faire ? 27 janvier 2014
déçue cette cafetière pourrait servir de réveil tellement elle est bruyante en plus je suis obligée de mettre des filtres n°6 pour ne pas avoir de marc dans le café 15 janvier 2014
Produit de qualité Produit identique à la concurrence, à produit égal, néanmoins produit de qualité après quelques semaines d'usage. Voir dans le temps.... 11 novembre 2013
globalement produit satisfaisant Il est souvent difficile de verser le café dans un thermos lorsque la verseuse est presque pleine Il faut enlever le couvercle pour ne pas renverser. 5 décembre 2013
Déçue par le produit dans son ensemble Me connectant au site Philips pour essayer de comprendre le dysfonctionnement rencontré avec ma cafetière, je m'aperçois que malheureusement nous sommes plusieurs à subir le même désagrément : obligation de débrancher systématiquement la cafetière pour qu'elle se mette en marche... et cela après moins de 6 mois d'utilisation peu intensive ! C'est très décevant de la part de Philips. Par ailleurs, je trouve que l'ensemble manque de solidité et le porte-filtre est difficile à remettre en place. Point positif cependant : le café est de qualité. 19 janvier 2013
Problème du bouton marche / arrêt Comme pour beaucoup d'utilisateurs, au bout de quelques mois d'utilisation, le bouton marche / arrêt ne fonctionne plus. Je suis donc obligé de débrancher puis rebrancher la prise électrique pour lancer le café. Dommage, car j'en étais très satisfaisait jusqu'à maintenant. 3 janvier 2013
Obligé de débrancher la cafetière pour la faire fonctionner Comme beaucoup d'avis ici, la cafetière après quelques semaines de fonctionnement normal nécessite de débrancher l'alimentation pour qu'elle se mette à fonctionner ... Encore une fois ça reste de la qualité Philips ... Je la déconseille fortement !!! 20 décembre 2012
Panne au bout d'un an. Achetée le 3 août 2011, en panne le 8 septembre 2012. Pas terrible. La machine ne chauffe plus, que ce soit par le bouton marche ou la programmation. C'est sûrement le contacteur/relai qui est défectueux. Sinon, j'en étais satisfait par sa simplicité de fonctionnement, et la qualité de son café. Par contre, l'éclairage de l'horloge est un peu trop lumineux. 10 septembre 2012

Recevoir notre lettre d'informations

Saisissez votre adresse électronique

S'inscrire
Politique de confidentialité

S'inscrire

Avez-vous acheté ce produit ?

Enregistrer un produit

HD7567/20