Contact et assistance
Réparation et garantie Philips

Réparation et garantie  Philips

Vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre produit Philips ? Sur cette page, vous bénéficierez d'une assistance particulière grâce au Libre Service Philips, notre nouvel outil d'aide au dépannage, et aurez la possibilité de faire votre demande de réparation en ligne s'il s'avère que votre appareil nécessite une intervention.

Utilisez le Libre Service Philips pour votre machine à café Saeco, votre brosse à dents Sonicare, vos produits Avent, ou tout autre produit Philips, et trouvez rapidement la solution à votre problème.

Libre Service Philips, en cas de questions ou problèmes avec votre produit

Trouvez rapidement une solution adaptée à votre problème pour vos appareils ménagers, brosses à dents électriques, machines à café, ou tout autre produit Philips.

Réponses à vos questions concernant votre téléviseur Philips

Vous rencontrez un problème avec votre téléviseur Philips ? Utilisez notre guide de solutions pour téléviseurs et trouvez rapidement la solution adaptée à votre problème.

Marques Philips

Suivi de votre réparation Philips

 

Consultez notre site de réparation Philips afin de connaitre le statut actuel de votre réparation

La garantie Philips


Tous les appareils Philips répondent à des exigences de qualité élevées. Si vous rencontrez des difficultés à faire fonctionner votre appareil, nous vous conseillons dans un premier temps de vous référer à son mode d'emploi ainsi qu'au Libre-service Philips, notre outil d'assistance au dépannage. Si toutefois la panne est avérée et que celle-ci est liée à un dysfonctionnement de votre appareil, Philips réparera ou remplacera votre produit gratuitement à condition que la panne ait lieu dans les 24 mois suivants l'achat. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre document générale de garantie.

Foire aux questions concernant l'entretien et la réparation Philips

Où puis-je faire réparer mon produit ?

 

Si votre produit est défectueux, nous vous invitons à déclarer votre panne en ligne en cliquant ici.
En cas de question, vous pouvez contacter notre service consommateurs ici.
 

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Que faire si mon appareil ne fonctionne plus correctement et qu'il n'est plus sous garantie?


Si vous avez un produit présentant un défaut et que ce dernier n'est plus sous garantie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une réparation, moyennant un coût à payer lors de l'enregistrement de votre panne. Ou, vous pouvez contacter notre service consommateurs du lundi au vendredi 8:00 - 20:00 et le samedi 9:00 - 18:00 au numéro suivant: 01 57 32 40 51 (coût d'un appel local*)

 

Un agent vous apportera l'aide technique nécessaire ou vous aidera à trouver la meilleure solution possible pour vous satisfaire.


*sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau mobile

 

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