Dos
×

Des questions?

Vous avez des questions sur l'application Grooming de Philips, ou une question pour notre service clientèle? Aucun problème. Voici quelques FAQ et une adresse e-mail où nous contacter.

Vous pouvez aussi contacter le service clientèle directement depuis l'application, ou utiliser l'application pour enregistrer vos produits de soins masculins Philips. Vous pourrez dès lors bénéficier d’avantages et d’une aide personnalisée.

 

Foire aux questions (FAQ)

 

L'application Philips Grooming est-elle gratuite ?

Oui. L'application est disponible gratuitement au téléchargement depuis l'Apple Store (iOS) et Google Play Store (Android) et son utilisation est entièrement gratuite.

Ai-je besoin d'un rasoir ou d'une tondeuse à barbe Philips pour utiliser l'application Grooming ?

Non, vous n'avez pas besoin de posséder un rasoir ou une tondeuse à barbe Philips pour utiliser l'application. L'application Grooming est destinée à tous les hommes, que vous préfériez vous raser ou styliser votre barbe et que vous possédiez un appareil de soins Philips ou non.
 

Puis-je utiliser l'application Grooming sur mon téléphone ?

L'application Grooming de Philips est compatible avec les smartphones et tablettes équipés d'iOS et du système d'exploitation Android. 

 

L'application Philips Grooming est-elle disponible où j'habite ?

Actuellement, l'application est disponible en français, en anglais et en allemand dans quelques pays européens (France, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique et Pays-Bas). Elle fait partie d'un projet pilote visant à optimiser le service. Nous espérons lancer l'application Grooming dans le monde entier dans les mois à venir.

 

Contactez-nous: Philipscare@philips.com

Téléchargez gratuitement l'application Grooming de Philips sur votre smartphone ou tablette.