Lampe infrarouge InfraCare

650 W, Traitement sur la moitié du corps, 124 cm de haut HP3643/01 Trouver des produits similaires
  • Contribue à soulager les douleurs

    Lampe infrarouge InfraCare

    HP3643 Trouver des produits similaires

    Philips InfraCare vous aide à soulager les douleurs musculaires et articulaires. La chaleur de la lampe infrarouge de 650 W est agréable et pénètre votre peau en profondeur, favorisant la circulation sanguine et aidant ainsi à soulager des zones de 60 x 40 cm (soit la moitié du corps). Voir tous les avantages

    Prix conseillé, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation): 189,99 €

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Contribue à soulager les douleurs

Chaleur infrarouge pénétrant en profondeur

  • Lampe halogène infrarouge de 650 W

    Lampe halogène infrarouge de 650 W

    Philips InfraCare HP 3643 contribue à soulager les douleurs sur des zones d'environ 60 x 40 cm, telles que le dos entier, les deux épaules et le cou, ou encore les cuisses. InfraCare repose sur une lampe halogène infrarouge. Les éléments optiques, le filtre et la lampe halogène puissante de 650 W ont été conçus pour fournir un soulagement sur la moitié du corps (60 x 40 cm) et une chaleur beaucoup plus agréable qu'une lampe classique, la chaleur étant mieux répartie sur la zone à soulager.

  • Angle rotatif réglable

    Angle rotatif réglable

    Grâce à sa grande flexibilité, InfraCare HP3643 contribue à soulager les douleurs sur la moitié du corps ainsi que pour différentes positions (par exemple, allongé sur un lit ou un canapé). Réglable en hauteur, la lampe peut être placée de manière à offrir un traitement optimal de la zone, et ce, en la déplaçant verticalement ou horizontalement (gauche/droite 90 degrés) et en l'inclinant vers le haut ou vers le bas (45 degrés).

  • Atteint facilement le cou et les épaules

    Atteint facilement le cou et les épaules

    L'InfraCare HP3643 atteint facilement le cou et les épaules pour soulager les muscles douloureux de façon optimale. La hauteur de la lampe peut être étendue de 60 cm à 120 cm, afin de permettre un positionnement idéal lorsque vous êtes allongé sur un lit ou assis sur une chaise.

  • Chaleur infrarouge profonde et pénétrante

    Chaleur infrarouge profonde et pénétrante

    La lumière infrarouge est reconnue pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Une agréable chaleur créée par la lumière infrarouge pénètre votre peau, facilitant la circulation sanguine et réchauffant vos muscles. Lorsque vos muscles sont apaisés, ils se relâchent et se relaxent automatiquement. Parce qu'elle assouplit les tissus, la chaleur réduit également les raideurs et rend les articulations plus flexibles.

  • Stimule la circulation sanguine

    La chaleur et la lumière infrarouge pénètrent profondément dans la peau, stimulant la circulation sanguine et dilatant les vaisseaux sanguins.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par

InfraCare est un dispositif médical de casse IIa, produit par Philips, son évaluation de conformité a été réalisée par DEKRA (0344). InfraCare est destiné à soulager les douleurs musculaires et articulaires par la chaleur infrarouge. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation le marquage CE. Lisez attentivement la notice. Novembre 2015.