Fermer Télécharger image

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

    Images

    Placez-la sur votre tableau de bord

    Prenez la route avec ce système de divertissement pour voiture Philips fonctionnant avec votre iPhone/iPod. Chargez votre appareil installé sur le tableau de bord, diffusez les pistes de votre choix grâce à une application gratuite, et répondez à des appels téléphoniques en mode mains libres, que le téléphone soit sur la station d'accueil ou non.

    Voir toutes les caractéristiques

    Fonctions du produit

    • Music Zone, pour une scène sonore personnalisable

      La technologie novatrice Music Zone de Philips permet au conducteur et aux passagers de bénéficier d'une spatialisation sensationnelle, fidèle à la vision de l'artiste. Les utilisateurs peuvent déplacer facilement la scène sonore du conducteur aux passagers et vice-versa, afin d'obtenir une spatialisation du son optimale dans la voiture. Le bouton dédié offre trois réglages de zone : Gauche, Droite et Avant (et Toutes), afin de répondre de manière simple et dynamique à vos besoins, que vous soyez seul ou accompagné de passagers.

    • Amplification instantanée

      La technologie MAX Sound crée une amplification instantanée des basses et des aigus, maximise le volume et produit instantanément une qualité d'écoute remarquable. Tout cela d'une simple pression sur un bouton. Son circuit électronique sophistiqué calibre le son et le volume actuels, et amplifie instantanément au maximum le niveau de basses, d'aigus et le volume, sans distorsion. Résultat : les plages de son et le volume sont remarquablement amplifiées, votre musique s'intensifie.

    • Bluetooth intégré pour prendre vos appels en mains libres et diffuser votre musique sur les haut-parleurs

      Vous contrôlez tout avec le système pour voiture Philips. La fonction Bluetooth vous permet de connecter votre iPhone au système audio de votre voiture afin de prendre des appels téléphoniques en mode mains libres au moyen du micro intégré et des haut-parleurs de la voiture. Vous pouvez en outre écouter toutes les musiques stockées sur votre iPhone via les haut-parleurs de votre voiture, sans devoir poser votre appareil sur la station d'accueil. La connexion stable et l'excellente qualité sonore garantissent des appels téléphoniques toujours clairs. Philips vous permet de vous concentrer sur la route et de garder vos mains sur le volant, pour un voyage plus agréable et plus sûr.

    • Application Philips CarStudio gratuite pour gérer la lecture de vos musiques

      L'application Philips CarStudio apporte un large ensemble de fonctionnalités exclusives aux stations d'accueil Philips. Elle vous permet de passer des appels en mode mains libres avec votre iPhone, de parcourir votre bibliothèque musicale et de faire part à vos amis de ce que vous écoutez via Facebook et Twitter. Lorsque l'iPhone ou l'iPod sont en mode Paysage, la taille des boutons de commande augmente, pour un accès facilité. Ajoutez à cela une interface très intuitive, et vous aurez une application parfaite pour une utilisation en voiture. Complètement gratuite, cette application est téléchargeable depuis l'App store d'Apple.

    • Station d'accueil rétractable pour un minimum d'encombrement

      Gardez un tableau de bord rangé avec la station d'accueil rétractable Philips. Lorsque vous désirez une voiture impeccable, vous pouvez dissimuler complètement la station d'accueil d'un geste simple. Sa conception ingénieuse vous permet de la repousser complètement, afin d'obtenir une surface parfaitement lisse. Avec les systèmes de divertissement pour voiture Philips, la simplicité passe à la vitesse supérieure.

    • USB Direct pour la lecture de fichiers audio MP3/WMA

      Grâce au mode USB Direct, insérez simplement votre périphérique USB dans le port USB de votre appareil Philips pour que ce dernier diffuse directement votre musique au format numérique.

    • Connectez simplement votre iPhone/iPod pour le charger et l'utiliser

      Facilitez vos voyages en voiture avec le système de divertissement pour voiture Philips. Il vous suffit de connecter votre iPhone ou iPod pour l'intégrer au système audio de votre voiture. Oubliez les connexions complexes et les fils encombrants. Posez simplement votre appareil Apple sur la station d'accueil pour le charger et écouter la musique qui y est stockée, ou encore pour passer des appels mains libres. Vous avez même accès aux autres fonctions disponibles sur votre appareil, telles que les systèmes de navigation et les services de géolocalisation. Tout est plus facile avec Philips.

    Produits récemment consultés

    Vous serez peut-être intéressé par