• 10 fois mieux que le DVD

    Le format Blu-ray représente la plus grande avancée dans le domaine des supports optiques depuis le DVD. Grâce à sa capacité 10 fois plus élevée, vous pouvez désormais enregistrer de la vidéo haute définition sur un disque double couche haute capacité, rapidement et facilement. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

10 fois mieux que le DVD

Stocke 50 Go ou 270 minutes de vidéo HD

  • Vitesses d'enregistrement ultra-rapides, jusqu'à 9 Mbit/s

    Ses vitesses d'enregistrement 1x à 2x, soit entre 4,5 et 9 Mbit/s, permettent d'enregistrer plus en moins de temps.

  • Disque protégé par une couche ultra-résistante

    Les disques Blu-ray de Philips sont recouverts d'une couche à la résistance et à l'uniformité inégalées, afin de protéger les couches d'enregistrement. Cette couche est appliquée selon la technique de collage sous vide, pour une épaisseur uniforme de 100 µm. Le disque tolère une utilisation importante, des traces de doigts, des rayures et des salissures, sans qu'une cartouche de protection soit nécessaire. Les disques Blu-ray de Philips sont bien supérieurs aux CD et DVD standard.

  • Matrices fabriquées avec précision, garantissant une excellente qualité

    Les disques Blu-ray de Philips sont fabriqués selon un procédé développé par Philips, permettant de produire les matrices utilisées pour le moulage par injection des disques BD à l'aide d'un matériel de pointe de matriçage à UV profonds. Philips contrôle chaque aspect du processus de fabrication sous un seul toit. Résultat : une qualité et une reproductibilité excellentes.

  • Système de correction d'erreurs fiabilisant enregistrements et lectures

    Les disques Blu-ray offrent un système de correction d'erreurs avancé bien plus puissant que celui des CD et DVD, pour une protection maximale des données.

  • Couches d'enregistrement inorganiques stables, pour une fiabilité parfaite

    Les couches d'enregistrement sont inorganiques, extrêmement stables et non affectées par l'exposition à la lumière, ce qui garantit la longévité des disques. Ce type de couches d'enregistrement inorganiques constitue une amélioration importante par rapport aux couches organiques utilisées dans les CD et DVD inscriptibles car il augmente la fiabilité et la durée de vie des disques.

  • Compatible avec n'importe quel appareil pour disques Blu-ray

    Les disques Blu-ray de Philips sont fabriqués de manière à présenter une grande marge de puissance d'enregistrement. Leur conformité aux normes strictes définies par la BDA (Blu-ray Disc Association) est certifiée. Cela signifie qu'ils sont compatibles avec n'importe quelle marque d'enregistreur ou de lecteur de BD. Pour des résultats optimaux, Philips recommande le lecteur de Blu-ray Philips TripleWriter™ pour les PC ou le Philips BD Video Recorder pour les vidéos.

  • Simplicité du glisser-déplacer, sans perte de temps en préformatage

    Les disques Blu-ray de Philips vous permettent de glisser-déplacer directement des fichiers, en toute simplicité et sans formatage préalable. Le système de fichiers UDF 2.5 simplifie et accélère le déplacement des fichiers de données et des vidéos HD.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par