Choisissez votre ampoule
Spirale
Ampoule à économie d'énergie spirale 20 W (91 W), culot E27

Economy Ampoule à économie d'énergie spirale

20 W (91 W), Culot E27, Blanc chaud 8718291217251 Trouver des produits similaires
  • Dépensez peu, économisez beaucoup

    Pour plus d'informations, téléchargez le <a href="https://www.download.p4c.philips.com/files/8/8718291217251/8718291217251_elr_.pdf" target="_blank">étiquette énergétique</a>
    Pour plus d'informations, téléchargez le étiquette énergétique

    Economy

    Ampoule à économie d'énergie spirale

    8718291217251 Trouver des produits similaires

    Cette ampoule de la gamme Philips Economy offre un excellent rapport qualité/prix si vous recherchez une ampoule à économie d'énergie de base et compacte. Conçue pour durer 6 ans, elle vous permettra de réduire votre consommation d'énergie, jusqu'à 80 % d'énergie, et votre facture. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Dépensez peu, économisez beaucoup

La qualité Philips à prix abordable

  • Jusqu'à 80 % d'économie d'énergie

    Jusqu'à 80 % d'économie d'énergie

    Cette ampoule, qui consomme jusqu'à 80 % d'énergie de moins que les sources lumineuses traditionnelles, vous permettra de réduire vos factures d'électricité en faisant un geste pour l'environnement.

  • Longue durée de vie, jusqu'à 6 ans

    Longue durée de vie, jusqu'à 6 ans

    Ces ampoules basse consommation Philips sont conçues pour durer 6 ans. Vous éviterez ainsi la corvée et les frais liés au remplacement fréquent de vos ampoules tout en économisant de l'énergie au fil des ans.

Voir toutes les caractéristiques

Éco-passeport – Présentation des spécifications environnementales de nos produits

En tant que société soucieuse de l'environnement et plus généralement de la société, Philips s'engage résolument sur la voie des produits éco-conçus.

  • Il est extrêmement peu probable qu'une ampoule brisée ait un effet sur votre santé. Si une ampoule se brise, aérez la pièce pendant 30 minutes et ramassez les morceaux, de préférence en portant des gants. Placez-les dans un sac en plastique que vous fermerez et confierez à une déchetterie locale qui se chargera de leur recyclage. N'utilisez pas d'aspirateur.
  • * Les ampoules fluocompactes appartiennent à la catégorie des déchets spéciaux, et doivent être confiées à votre déchetterie locale qui se chargera de leur recyclage. Le secteur européen de l'éclairage a créé une infrastructure capable de recycler le mercure, d'autres métaux, le verre, etc.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par