Disney
    Pour plus d'informations, téléchargez le <a href="https://www.download.p4c.philips.com/files/7/717510616/717510616_elr_.pdf" target="_blank">étiquette énergétique</a>
    Pour plus d'informations, téléchargez le étiquette énergétique

    Disney

    Suspension

    Quand imagination rime avec illumination

    Avec ses découpes délicates et son design vif et coloré, cette suspension Philips/Disney Princesse Sofia projette des motifs ludiques sur les murs de la chambre de votre enfant. Doux rêves garantis grâce à ce modèle à l'image de l'adorable princesse Sofia ! Voir tous les avantages

    Prix conseillé, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation): 29,95 €

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Disney Suspension

Princesse Sofia, violet 717510616 Trouver des produits similaires

Quand imagination rime avec illumination

  • Pour enfants

    Pour enfants

    Cette lampe Philips/Disney destinée à la chambre des enfants crée un environnement qui encourage les enfants à s'adonner à ce qu'ils apprécient le plus : l'amusement et la créativité ! Un lieu où votre enfant peut étudier, jouer et dormir en compagnie de son personnage préféré de Disney. Cet éclairage est conçu pour être utilisé en toute sécurité par votre enfant.

  • Idéal pour un éclairage général

    Idéal pour un éclairage général

    Cette lampe Philips/Disney conçue pour la chambre des enfants est l'élément central parfait pour créer une source de lumière idéale pour illuminer le quotidien de votre enfant.

  • Hauteur réglable à l'installation

    Cette suspension est livrée avec de longs câbles afin de vous offrir une souplesse maximale pendant l'installation. Choisissez la hauteur correspondant à vos besoins.

Voir toutes les caractéristiques

Éco-passeport – Présentation des spécifications environnementales de nos produits

En tant que société soucieuse de l'environnement et plus généralement de la société, Philips s'engage résolument sur la voie des produits éco-conçus.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par