Choisissez votre lampe
myLiving
Applique murale Velour, gris
  • Illuminez votre maison

    Pour plus d'informations, téléchargez le <a href="https://www.download.p4c.philips.com/files/3/332008716/332008716_elr_.pdf" target="_blank">étiquette énergétique</a>
    Pour plus d'informations, téléchargez le étiquette énergétique

    Applique murale

    33200/87/16 Trouver des produits similaires

    Le corps en tissu de l'applique murale myLiving Velour de Philips dégage autant de chaleur que la lumière diffusée dans votre pièce. Sa faible consommation d'énergie et ses performances longue durée constituent d'autres avantages du modèle. Voir tous les avantages

    Prix conseillé, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation): 46,90 €

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Illuminez votre maison

  • Lumière blanche et chaude

    Lumière blanche et chaude

    La lumière peut avoir différentes températures de couleur, exprimées au moyen d'une unité de mesure appelée kelvin (K). Les lampes dont la température de couleur est basse émettent une lumière plus chaude que celles dont la température est élevée, qui génèrent une couleur froide, plus énergisante. Cette lampe Philips procure une lumière chaude, pour une atmosphère chaleureuse.

  • Ampoule Philips toujours incluse

    Ampoule Philips toujours incluse

    Des ampoules basse consommation Philips EcoLamp de qualité supérieure sont incluses dans le carton, pour un éclairage optimal.

  • Économie d'énergie

    Économie d'énergie

    Cette lampe basse consommation Philips est peu gourmande en énergie par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, ce qui vous permet de réduire vos factures d'électricité et d'agir pour l'environnement.

Voir toutes les caractéristiques

Éco-passeport – Présentation des spécifications environnementales de nos produits

En tant que société soucieuse de l'environnement et plus généralement de la société, Philips s'engage résolument sur la voie des produits éco-conçus.

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par