Moniteurs
Tube cathodique
Moniteur à tube cathodique XGA 17"
  • Tube cathodique, taille d'écran idéale et excellente qualité

    Microsoft Windows Compliance

    Moniteur à tube cathodique

    107E76/00 Trouver des produits similaires

    Grâce à son unité centrale à déflexion numérique monopuce offrant une excellente qualité d'image, à sa taille d'écran améliorant le confort visuel et à son excellent rapport qualité/prix, le 107E7 allie des performances d'affichage exceptionnelles et une conception sans plomb pour préserver l'environnement. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Tube cathodique, taille d'écran idéale et excellente qualité

conçu sans plomb

  • Le sRVB garantit les mêmes couleurs à l'affichage et à l'impression

    Le sRVB garantit les mêmes couleurs à l'affichage et à l'impression

    Le sRVB est une norme industrielle qui garantit la meilleure correspondance possible entre les couleurs affichées à l'écran et celles de vos impressions.

  • Innovation technologique de Philips

    Innovation exclusive de Philips, le premier tube cathodique à une puce au monde intègre une fonction de déviation et un microcontrôleur dans une seule puce pour traiter et commander la synchronisation des entrées de manière numérique. Cette technologie innovante élimine le bruit électronique susceptible de nuire à la qualité d'affichage, réduit le scintillement et améliore la géométrie pour garantir de meilleures performances à l'écran.

  • Résolution XGA 1024 x 768 pour un affichage plus net

    Pour les moniteurs graphiques, la résolution d'écran correspond au nombre de points (pixels) présents sur l'ensemble de l'écran. Par exemple, un écran de 1 024 x 768 pixels peut afficher 1 024 points distincts sur chacune des 768 lignes, soit 786 milliers de pixels. La technologie XGA offre des résolutions de 640 x 480 ou de 1 024 x 768 pixels.

  • Tube FST pour moins de distorsion et de reflets

    Ce tube est conçu pour réduire la distorsion et les reflets.

  • Compatibilité avec les plates-formes PC et Mac

    Compatibles avec plusieurs plates-formes, les moniteurs Philips peuvent être branchés sur des PC via une connexion VGA, ainsi que sur des ordinateurs Macintosh.

  • Installation plug-and-play conviviale et aisée

    Le standard plug-and-play est une norme de connexion de périphériques. Un dispositif d'affichage plug-and-play peut être connecté à un PC et fonctionner sans que l'utilisateur doive effectuer des réglages complexes.

  • Commande d'affichage à l'écran simple et facile à personnaliser

    Les réglages du moniteur (contraste, luminosité, positionnement horizontal, positionnement vertical et autres) s'effectuent via un panneau affiché à l'écran.

  • Conception sans plomb pour le respect de l'environnement

    Les unités d'affichage sans plomb sont conçues et produites conformément à la directive européenne relative à la limitation de l'utilisation de certaines substances dangereuses (LUSD), notamment le plomb et d'autres substances toxiques nocives pour l'environnement.

  • Consommation inférieure à la moyenne du secteur

    Réduction de l'alimentation nécessaire au fonctionnement pour réaliser de véritables économies.

  • Limitation des radiations électromagnétiques pour une sécurité à toute épreuve

    Cette norme mondiale établit des limites strictes pour les radiations électromagnétiques émises par les moniteurs.

  • Pour votre sécurité : boîtier ignifugé en matériau composite aérospatial

    Le plastique PC/ABS est le matériau composite le plus adapté et le plus robuste du marché pour les boîtiers ignifugés. Il s'agit d'un composé futuriste, conforme aux normes de sécurité les plus sévères, utilisé dans les industries aérospatiale et automobile ainsi que pour les détecteurs de fumée.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par