• Allumez la lumière

    -

    Détecteur de mouvement

    046677464608 Trouver des produits similaires

    Ajoutez un détecteur de mouvement à votre système Philips hue, pour une solution pratique, rassurante et économe. Entièrement sans fil et fonctionnant avec une batterie, il peut être placé n'importe où dans la maison. Facile à configurer via l'application Philips hue. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Allumez la lumière

Activation par les mouvements

  • Connectez jusqu'à 50 éclairages Philips hue

    Connectez jusqu'à 50 éclairages Philips hue

    Connectez jusqu'à 50 éclairages et différentes accessoires au pont Philips hue (non fourni). Partez tout simplement d'un des kits de démarrage disponibles ou d'un simple pont, et ajoutez des produits Philips hue. Vous pourrez ensuite contrôler vos éclairages d'un simple geste grâce à l'application Philips hue pour iOS et Android. Philips hue utilise ZigBee, une technologie faible consommation fiable, pour contrôler vos éclairages. Nous apportons constamment des améliorations et de nouvelles fonctionnalités à ce système. Le micrologiciel et le logiciel sont mis à jour de manière transparente directement sur votre produit Philips hue, par le biais d'une connexion sans fil.

  • Allume les éclairages hue lorsqu'un mouvement est détecté

    Connectez le détecteur de mouvement Philips hue à votre pont Philips hue via l'application Philips hue, pour que les éclairages Philips hue s'allument automatiquement lorsque vous entrez dans une pièce. Idéal pour votre salle de bain, couloir, sous-sol ou garage. L'application vous permet de choisir la scène ou le réglage lumineux à activer lorsqu'un mouvement est détecté. Lorsque aucun mouvement n'est plus détecté, la lumière s'éteint automatiquement.

  • Une veilleuse activée automatiquement

    Il est possible de définir différents réglages d'éclairage pour le jour et la nuit. En journée, le capteur peut activer un éclairage blanc éclatant pour vous aider à mieux voir. De nuit, lorsque votre enfant ou vous-même sortez du lit, il peut faire office de veilleuse, avec un éclairage doux suffisant pour vous orienter dans l'obscurité sans réveiller le reste de la famille.

  • S'allume uniquement lorsque c'est nécessaire

    Grâce au détecteur de lumière intégré, votre éclairage ne s'allume que lorsque c'est nécessaire. Vous pouvez modifier la sensibilité à la lumière dans l'application Philips hue, pour que le capteur ne réagisse que lorsque vous avez besoin d'un peu plus de lumière. Le détecteur de mouvement vous aide également à faire des économies d'énergie en éteignant automatiquement la lumière dans les espaces qui ne sont pas utilisés. Lorsque aucun mouvement n'est plus détecté, l'intensité lumineuse diminue, puis la lumière s'éteint au bout d'un temps donné.

  • Sans fils, pour un placement libre n'importe où dans la maison

    Le capteur de mouvement fonctionne avec une batterie, et donc sans fil, ce qui vous permet de l'installer n'importe où dans la maison en quelques minutes. Il vous suffit de le poser sur une étagère ou une console, ou encore de l'accrocher à un mur ou au plafond au moyen de la vis fournie. Aimanté, il peut même être fixé à une surface métallique. Tournez simplement le capteur pour régler l'angle de détection.

Voir toutes les caractéristiques

Produits récemment consultés

Vous serez peut-être intéressé par