Particuliers
Produits

Brosse à dents manuelle contre brosse à dents électrique, quelle est la plus efficace ?

À PROPOS

Pourquoi opter pour un modèle électrique ?

PRÉVENTION

Prévenir la plaque dentaire avec Philips Sonicare

SOIN

Éliminez la plaque dentaire avec Philips Sonicare

À PROPOS

Pourquoi opter pour un modèle électrique ?

 

Les dentistes recommandent de plus en plus l'utilisation de brosses à dents électriques pour améliorer la santé bucco-dentaire. En plus de permettre un brossage plus précis et plus homogène, les brosses à dents électriques réalisent des mouvements bien plus nombreux que les modèles manuels.

PRÉVENTION

Prévenir la plaque dentaire avec Philips Sonicare

La plaque dentaire est l'accumulation de bactéries sur les dents. En vous brossant les dents deux fois par jour avec la brosse Philips Sonicare, vous éliminerez la plaque dentaire jusqu'à 7 fois plus efficacement qu'avec une brosse à dents manuelle.*

SOIN

Éliminez la plaque dentaire avec Philips Sonicare

 

La plaque dentaire s'élimine assez facilement jusqu'à deux jours après avoir commencé à se former. Philips Sonicare permet de s'en débarrasser facilement : un brossage plus long et plus fréquent vous permettra de la supprimer rapidement.

 

PHILIPS SONICARE

Pourquoi Philips Sonicare ?

 

Si la brosse Philips Sonicare est jusqu'à 7 fois plus efficace qu'une brosse à dents manuelle, c'est parce qu'elle réalise 31 000 mouvements de balayage par minute alors qu'une brosse à dents manuelle permet d'en réaliser 300 par minute. Elle facilite en outre considérablement le nettoyage des zones de la bouche difficiles à atteindre.

 

Utilisez notre technologie brevetée Philips Sonicare : faites de votre sourire votre plus bel atout