Particuliers
Produits

 
 
 
 
 
 
 

Ai-je besoin d'utiliser du fil dentaire?

Oui, vous avez besoin d'utiliser du fil dentaire

Les tenants et les aboutissants du fil dentaire

L'étape suivante: AirFloss de Philips  

Oui, vous avez besoin d'utiliser du fil dentaire  


Chacun a eu droit à cette question du dentiste à un moment ou à un autre : « Utilisez-vous du fil dentaire » ? Dans l'idéal, la réponse doit être « oui ». C'est encore mieux de pouvoir dire en toute confiance que vous utilisez correctement le fil dentaire en éliminant efficacement la plaque dentaire de vos dents.

Pourquoi vous devriez utiliser du fil dentaire?


Un nettoyage au fil dentaire une fois par jour peut avoir un impact certain sur votre santé bucco-dentaire. Il élimine l'accumulation de plaque dentaire et les bactéries qui pénètrent dans les espaces que la brosses à dents ne peut atteindre, ou encore là où la nourriture est très difficile d'accès. L'utilisation du fil dentaire est également cruciale pour garder des gencives saines. C'est donc une composante essentielle de vos rituels quotidiens de nettoyage.

Les tenants et les aboutissants du fil dentaire  


Le fil dentaire est conçu pour entrer dans l'espace où votre brosse à dents a du mal à accéder, juste entre vos dents, ce qui élimine les bactéries et la plaque dentaire, en minimisant le risque de problèmes de santé buccodentaire comme la plaque dentaire ou la mauvaise haleine. Le nettoyage au fil dentaire est un excellent moyen d'enlever mécaniquement les restes de nourriture entre les dents. Une utilisation quotidienne vous assure une bouche très saine.

L'étape suivante : AirFloss de Philips  


Si vous n'aimez pas l'idée de placer un fil dentaire entre vos dents, essayez d'utiliser l'AirFloss de Philips. C'est un soin spécialement conçu qui nettoie entre vos dents à l'aide d'impulsions d'air et d'eau. En seulement 60 secondes, vous pouvez nettoyer en douceur et en toute sécurité l'intégralité de votre bouche.