Plus

Votre enfant
fera enfin
ses nuits

Votre enfant se réveille-t-il trop tôt?
La lampe SleepTime Mickey donne du répit à ses troubles du sommeil

 

Vous êtes un jeune parent? Vous êtes donc probablement obnubilé par un objectif précis: que votre enfant fasse ses nuits. Malheureusement, 46 % des jeunes enfants sont sujets à des troubles du sommeil et se lèvent beaucoup trop tôt. Philips sait que le rituel du coucher peut s'avérer compliqué au moment opportun. C'est pourquoi nous avons créé SleepTime Mickey: une aide au sommeil intelligente pour votre enfant qui vous évitera les inconvénients du coucher.

Troubles du sommeil chez l'enfant


De nombreuses raisons peuvent occasionnellement conduire votre enfant à se lever tôt. Il est peut-être malade, en pleine croissance, en train de s'adapter à dormir dans un lit pour « grand »… Cependant, si votre enfant se réveille régulièrement trop tôt, il faut peut-être l'aider à comprendre la notion du temps. 

Notion du temps chez l'enfant


« On ira demain », « Après le dodo », « Attends une minute »… sont des expressions difficiles à comprendre pour les jeunes enfants. En-dessous de 4 ans, c'est comme si vous leur parliez chinois. Pour les jeunes enfants, le temps est un concept plutôt flou. C'est seulement vers l'âge de 6 ans que les enfants commencent à être vraiment à l'aise avec la gestion d'une petite partie de leur propre emploi du temps. En d'autres termes, les jeunes enfants se lèvent quand ils en ont envie, seulement parce qu'ils ne savent pas vraiment quand ils peuvent se lever. Après tout, ils ne peuvent pas encore lire l'heure. 

SleepTime Mickey


Bien que la notion du temps soit en cours d'acquisition chez votre enfant, l'aider à comprendre quand il peut se lever ne doit pas être nécessairement compliqué. Il leur suffit d'un point de référence le soir. Et SleepTime Mickey se fera un plaisir de les aider!

 

L'aide idéale pour trouver le sommeil
SleepTime Mickey est l'aide idéale pour aider votre enfant à s'adapter aux différents moments de la journée et de la nuit:

  • Utilisez l'interface simple pour régler l'horloge de Mickey à l'heure à laquelle vous souhaitez voir votre enfant se lever.

 

  • Au moment du coucher, le bouton droit sur le ventre de Mickey s'éclaire, faisant apparaître une lune. Dites à votre enfant que lorsque la lune apparaît, il doit être dans son lit.

 

  • Quand il peut se lever, le bouton gauche sur le ventre de Mickey s'éclaire, faisant apparaître un soleil.

    Pas encore prêt à aller se coucher ? En touchant simplement la tête de Mickey, SleepTime Mickey s'éclaire et diffuse une douce lueur blanche pour que vous puissiez lire une histoire à votre enfant.

Une conception qui met la sécurité au premier plan
La sécurité de votre enfant est au cœur des préoccupations de Philips. C'est pourquoi nous avons mis un point d'honneur à ce que votre enfant puisse toucher et jouer avec la veilleuse SleepTime Mickey sans danger. Elle est :

- robuste et résistante aux chutes
- toujours froide au toucher grâce à la technologie LED
- dotée de la sécurité enfant (les commandes situées sur la base de la lampe garantissent que l'enfant ne peut pas modifier accidentellement les réglages)

 

 

 



Vous allez apprécier votre heure de sommeil en plus!

Produits les plus populaires

© Disney 2015