Éclairage de salon par Philips

    Pourquoi choisir l’éclairage de salon de Philips ?

     

    Le salon constitue le cœur de votre maison. C’est une pièce où l’on passe beaucoup de moments différents : on se détend entre amis, on regarde la télévision sur le canapé, on travaille ou on apprécie un bon repas. Nous pouvons vous aider à sélectionner les meilleures solutions d’éclairage selon vos besoins, des plafonniers lumineux aux lampes de salon. Ainsi, quelle que soit votre activité, votre éclairage de salon créera l’ambiance idéale.

    Philips myLiving RING

    Suspension

    Donnez du style à votre salon avec cette suspension qui lui apportera une touche de modernité ludique, tant allumée qu’éteinte.
    Voir l’icône
    Créez une ambiance élégante et chaleureuse
    Voir l’icône
    Matériaux haute qualité
    Voir l’icône
    Créez des effets lumineux
    Lampe Philips RING 4091331PN

    Idées d’éclairage de salon, pour une ambiance chaleureuse

     

    L’éclairage de votre salon doit convenir à un grand nombre d’applications. En effet, les ambiances doivent être adaptées à l’activité. Une suspension constitue la base de l’éclairage de salon idéal. Dans le cas présent, une lampe à intensité variable est appropriée, et crée un éventail de nuances de lumière, d’une lumière blanche et vive à une lumière chaude et chaleureuse. Nous recommandons l’utilisation de lampes LED car elles procurent une lumière blanche douce, sont réglables et sont peu énergivores. L’utilisation d’une suspension est très utile pour les activités nécessitant une lumière vive comme jouer, nettoyer ou travailler. Pour rendre votre pièce plus chaleureuse, complétez votre éclairage par les éléments suivants :

     

    • Des lampes à poser sur la table à manger, les rebords de fenêtre ou les étagères
    • Des lampadaires près du canapé ou du fauteuil dédié à la lecture
    • Des appliques murales pour les miroirs, les tableaux ou autres objets décoratifs
    • Un éclairage intégré, dans les bibliothèques, par exemple

    Ce qu’il y a de mieux pour votre séjour, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Éclairez votre salon

     

    Les lampes de salon n’ont pas comme unique fonction d’éclairer. Elles apportent aussi une touche décorative à votre salon. Vous pouvez accentuer certains endroits pour que la lumière fasse partie intégrante de votre intérieur et ainsi créer l’éclairage de salon idéal. Les besoins de votre éclairage de salon diffèrent selon la taille de la pièce. Des pièces claires nécessitent moins de lumière que des pièces sombres et l’éclairage indirect crée une ambiance chaleureuse.

     

    Votre espace dinatoire se trouve dans votre salon ? Vous devriez alors envisager de l’éclairer à l’aide d’une lampe à intensité variable au-dessus de la table. Vous pourrez ainsi adapter votre éclairage à vos besoins, que ce soit pour dîner, pour organiser des soirées jeux ou pour travailler. Ajouter des appliques murales à vos tableaux permettra de créer une ambiance chaleureuse ; tout comme des lampes à poser, placées sur un rebord de fenêtre, une étagère ou des tables d’appoint.

    Concevoir un éclairage de salon Conseils

    Arrêt sur image de la vidéo Philips salle de séjour

    Découvrez comment créer une ambiance parfaite dans votre salon avec Philips WarmGlow

    Voir l’icône
    Installez un lampadaire derrière votre fauteuil afin de disposer de suffisamment de lumière pour lire votre livre préféré. Nos produits SceneSwitch vous permettent de définir 3 ambiances différentes, entre lumière vive et lueur chaleureuse, sans variateur.
    Voir l’icône
    Les tableaux et cadres photos peuvent être mis en valeur grâce à des spots installés au plafond. Quel que soit le degré de luminosité souhaité, nos ampoules à intensité variable WarmGlow offrent un éclairage chaleureux. Plus vous baissez l’intensité, plus la lumière est chaude.
    Voir l’icône
    Utilisez des ampoules à intensité variable ou de la lumière colorée pour personnaliser votre intérieur. Nous recommandons Philips Hue – grâce à ses plus de 16 millions de couleurs, transformez votre éclairage quotidien en une expérience hors du commun.

    Philips myLiving RING

    Suspension

    Lampe Philips RING 4091331PN