Les lampes LED

Les lampes LED

  • On this page

Au cœur de l’hiver, les lampes LED transforment votre jardin en univers magique

En hiver, le jardin rime avec tristesse … Pourtant, un éclairage de jardin LED peut le métamorphoser en un décor de conte de fée. Et ce barbecue d’hiver, entre amis, apparaît tout à coup comme une idée de génie ! Plus personne ne pensera au froid!

 

Il faut avouer que l’été est la saison rêvée pour le jardin. Mais cela ne doit pas vous empêcher d’en profiter pendant les mois les plus froids de l’année. En fait, la magie de Noël n’en deviendra que plus féérique quand vous lèverez votre verre de vin chaud dans votre décor extérieur magique.

 

Éclairage indirect, créateur d’ambiance

Rien de tel que l’éclairage indirect pour créer de l’ambiance et décorer votre jardin. Réservez l’éclairage direct à des tâches plus fonctionnelles. Dissimulez vos luminaires derrière un arbuste, une haie ou pointez vos luminaires sur le mur de la terrasse afin de donner une nouvelle dimension à l’ensemble. Évitez toujours d’orienter une lumière vive en direction de vos visiteurs afin de ne pas les éblouir.

 

Et n’oubliez pas de profiter pleinement de votre fabuleux jardin en hiver!

Éclairage extérieur LED: un décor de conte de fée!

En fonction de la largeur de votre jardin, vous aurez besoin de plus ou moins de points lumineux. N’hésitez pas à recourir aux lampes LED: leur longévité est plus grande et leur consommation d’énergie plus faible que vos anciennes ampoules à incandescence. Nos lampes solaires de jardin captent l’énergie du soleil pendant la journée. Il ne vous reste plus qu’à profiter d’un superbe éclairage d’ambiance jusque tard dans la nuit. Plus besoin de vous soucier des câbles, il suffit de brancher votre luminaire pour exploiter la puissance du soleil!

 

Quel éclairage de jardin LED choisir?

Vous n’avez que l’embarras du choix! Projecteurs, éclairage direct, appliques murales, potelets, lampadaires, suspensions et plafonniers pour terrasses, bornes, socles, spots encastrables, lampes à détecteur de mouvement … Il n’y a qu’un pas pour entrer dans le monde merveilleux de Disney. Mais, comme en toute chose, l’excès nuit … Veillez donc à ce que votre jardin magique ne se transforme pas en cauchemar multicolore!