Lampes de

bureau LED

Découvrez le pouvoir de la lumière dans le bureau

Lampes de bureau à LED : tout bénéfice pour les yeux et la qualité du travail !

 

Un éclairage de qualité joue un rôle déterminant dans la décoration de notre chez nous. Il en va de même pour notre bureau ou notre lieu de travail. Le passage à un éclairage LED s’impose donc comme un choix résolu et durable pour l’ensemble de votre intérieur… et pour votre portefeuille, cela va sans dire…

 

Il est de plus en plus important de disposer d’un lieu de travail adapté dans notre habitation, qui doit bien évidemment disposer d’un éclairage et de lampes de bureau appropriés. L’éclairage à LED distille une lumière éclatante et chaude et, contrairement aux lampes traditionnelles, ne provoque pas de fatigue des yeux. Avec les LED, vous faites d’une pierre deux coups : votre lieu de travail est nettement plus agréable et votre facture d’électricité est largement revue à la baisse !

 

Combiner les lampes de bureau à LED à votre éclairage de salon

 

Vous pouvez aménager votre lieu de travail partout dans la maison. Cependant, la majorité d’entre nous optent aujourd’hui pour l’intégration de leur poste de travail au séjour en raison d’un manque d’espace disponible ou de l’importance de la proximité avec la famille. Il convient toutefois alors que votre éclairage et vos lampes de bureau soient en phase avec le style général de votre séjour.

 

Le style n’est pas le seul impératif, car il convient aussi de prendre en compte les interactions entre les sources lumineuses : votre éclairage de bureau ne peut ainsi avoir aucune incidence sur le téléviseur ou, inversement, l’éclairage du séjour ne peut perturber votre travail de bureau. C’est pourquoi il est si important d’harmoniser vos éclairages de bureau et de séjour.

 

À cet effet, optez pour une unité de style et d’esthétique, et prenez en compte, entre autres, l’intensité des différentes lampes. Lorsque vous aménagez votre poste de travail dans le séjour, une lampe de bureau ou un lampadaire à LED orientable sera souvent suffisant. En effet, l’éclairage général du séjour émet déjà un « éclairage de base » suffisant, la lampe de bureau à LED assurant l’éclairage ponctuel.

 

Vous disposez ainsi en permanence d’une lumière agréable tout en évitant la formation d’ombres sur votre bureau. Par ailleurs, une lampe de bureau ou un lampadaire orientable vous permet de détourner le faisceau lumineux du fauteuil et/ou du téléviseur.

L’éclairage parfait où que vous soyez !

 

N’oubliez pas de prévoir un variateur d’intensité pour vos éclairages de salon et de bureau. En effet, une lumière vive est désagréable pour les membres de la famille qui visionnent tranquillement un film dans le canapé. Par ailleurs, la lumière vive de votre éclairage de bureau peut gêner ceux qui regardent la télé. Un éclairage à intensité variable mettra tout le monde d’accord, puisque l’intensité lumineuse peut ainsi être adaptée à chaque pièce.

 

Philips répond à tous vos souhaits et besoins, et vous offre plusieurs solutions d’éclairage pratiques pour différentes situations et pièces. Vous pouvez ainsi choisir nos spots à LED, des luminaires composés de 2 à 4 spots à LED. Vous pouvez facilement les orienter en fonction de vos besoins de lumière du moment. À moins que vous ne préfériez une esthétique plus élégante ? Dans ce cas, vous avez le choix entre différentes suspensions dont la hauteur et l’intensité lumineuse peuvent être facilement réglées. Vous avez besoin d’un éclairage complémentaire ou ponctuel ? Vous n’avez alors que l’embarras du choix entre de nombreuses lampes de table et luminaires.