Lampe de bureau

Découvrez le pouvoir de la lumière dans le bureau

La bonne lampe de bureau pour chaque pièce de la maison !

 

Jadis, les devoirs se faisaient sur le coin de la table du salon. Aujourd’hui, en revanche, nous disposons d’un espace d’étude dédié pour les enfants et d’un bureau à domicile pour notre usage personnel. Évolution logique, puisque le travail à domicile gagne chaque jour en popularité…

 

Mais tenons-nous toujours suffisamment compte du bon éclairage sur notre lieu de travail ? Un éclairage de bureau adapté et des lampes de bureau appropriées contribuent en effet à rendre le poste de travail agréable sans que nos yeux ne soient soumis à trop rude épreuve.

 

L’heure du choix: les lampes du bureau à domicile à l’espace d’étude

 

Chaque lieu exige une autre lampe de bureau. Souhaitez-vous aménager votre propre bureau à domicile ? Dans ce cas, vous devez prendre en compte différentes sources lumineuses : de l’éclairage général aux lampadaires ou appliques murales, le tout complété par une lampe de bureau flexible.

 

Mais n’oublions pas nos enfants ! Ils méritent aussi un lieu d’étude paisible soit dans leur chambre, soit dans une autre pièce. Un bon éclairage est en effet impératif pour protéger les yeux des plus petits. Et plus votre fille ou votre fils grandit, plus elle ou il aura besoin de bonne lampes de bureau qui lui permettront d’étudier toute la nuit !

 

Enfin, ils sont très nombreux à choisir un bureau séparé ou un bureau à domicile. Dans une telle situation, une seule lampe de bureau se révèle insuffisante, car il faut prendre en compte la totalité de la pièce. Il convient avant tout de se pencher sur l’éclairage général et d’ensuite évaluer l’effet des autres sources lumineuses de manière à avoir un éclairage parfait du poste de travail à toute heure du jour : sans fatigue pour les yeux et sans formation d’ombres.

Lampes de bureau adaptées à votre situation

 

Philips vous propose dès lors un vaste choix d’éclairages de bureau : des lampes éco-halogènes aux LED écoénergétiques. Vous n’avez aussi que l’embarras du choix quant au type de lampe : lampes de table, lampadaires, appliques murales, suspensions et spots. Le plus difficile reste à faire : choisir parmi plusieurs lampes de bureau déclinées en différents styles. Qu’il s’agisse d’une lampe de bureau design ou d’un élégant lampadaire à LED dans le coin travail de votre séjour…

 

Découvrez rapidement notre éclairage de bureau et nos lampes de bureau !

home-office-desklamps.jpg