Éclairage

    de bureau

    par Philips

    Pourquoi choisir l’éclairage de bureau Philips ?

     

    Votre maison peut être un lieu de travail formidable. Dans la quiétude d’un bureau aménagé chez soi, il peut être beaucoup plus facile de se concentrer sur un projet professionnel complexe, un travail universitaire ou même des factures à payer. Nous pouvons vous montrer comment utiliser nos lampes de bureau design afin de créer l’espace de travail idéal à la maison. Ainsi vous pourrez travailler de façon détendue, mais productive, et alléger votre travail ou toute autre tâche à laquelle vous vous attelez.

    Philips Hue Phoenix

    Lampe à poser

     

    La lampe de table Philips Hue Phoenix fournit une lumière blanche à intensité variable, d’un ton chaud à un ton froid, pour s’adapter à vos activités quotidiennes. Connectez-la à votre réseau Wi-Fi via le pont Hue (non inclus) pour contrôler votre lampe sans effort.

    Logo LED
    Voir l’icône
    Quatre recettes lumineuses
    Voir l’icône
    Lumière blanche froide à chaude
    Voir l’icône
    Texture 3D pour un effet lumineux étincelant

    Éclairage de bureau : découvrez comment Philips peut vous aider à éclairer vos espaces de travail

     

    Pour éclairer vos espaces de travail&, pensez à associer différentes sources de lumière. Un plafonnier répond au besoin d’éclairage de base pour fournir un éclairage fonctionnel à la pièce, nécessaire pour protéger vos yeux et lutter contre la fatigue. Un éclairage indirect, apporté par des appliques murales ou des lampadaires crée une ambiance confortable, essentielle à un espace de travail agréable. Mais ce qui compte avant tout, c’est l’éclairage du bureau lui-même. Optez pour une lampe de bureau avec un bras flexible et orientable. Il est important d’éclairer la totalité de l’espace de travail sans éblouissement. Pour éviter la création d’ombres, placez la lampe de bureau à l’opposé de votre main dominante : les droitiers devront placer la lampe de bureau à gauche et les gauchers de l’autre côté. Nos différentes lampes ne se contentent pas d’éclairer vos espaces de travail, elles jouent aussi un rôle décoratif : choisissez selon votre style et vos goûts personnels..

    Ce qu’il y a de mieux pour votre bureau, tous les avantages en un clin d’œil

    Garantie de 5 ans
    En plus de la garantie standard de 2 ans sur les lampes, Philips offre une garantie de 5 ans sur les systèmes LED, intégrant le module LED et le driver de la lampe.
    Températures de couleurs de l’éclairage
    La lumière peut avoir des températures de couleur différentes, mesurées en unités appelées Kelvin (K). Les ampoules avec une valeur Kelvin faible émettent une lumière chaude plus tamisée, tandis que les ampoules avec une valeur Kelvin plus élevée génèrent une lumière froide et plus intense. 
    Ampoule à économie d’énergie Philips
    Les ampoules à économie d’énergie Philips offrent des économies par rapport aux sources lumineuses traditionnelles ; vous réduirez ainsi votre facture tout en faisant un geste pour l’environnement.
    Utilisation moyenne de 15 ans pour les LED
    Une source lumineuse sur laquelle vous pouvez compter. Les LED intégrées utilisées dans cette lampe LED Philips durent jusqu’à 15 000 heures (soit l’équivalent de 15 ans pour une utilisation moyenne de 3 heures par jour avec au moins 13 000 cycles d’allumage). C’est si agréable de savoir que vous n’aurez pas à vous soucier de l’entretien ou du remplacement de l’ampoule, tout en profitant d’une ambiance d’éclairage optimale chez vous.

    Conception d’éclairage de bureau à la maison – Conseils

    Arrêt sur image de la vidéo Philips Lampe de bureau

    Éclairage de bureau Philips : créez votre espace de travail idéal

    Voir l’icône
    Placez votre lampe de bureau du côté opposé à votre main dominante pour ne pas être gêné par les ombres lorsque vous lisez ou écrivez.
    Voir l’icône
    La lumière colorée ou d’ambiance peut vous aider à mieux vous concentrer sur votre travail. Philips Hue vous permet de créer l’ambiance idéale grâce à plus de 16 millions de couleurs.
    Voir l’icône
    L’écran de votre ordinateur doit être protégé des rayons de la lumière naturelle du jour et du faisceau lumineux de la lampe de bureau  pour que vous ne soyez pas ébloui lorsque vous travaillez.
    Voir l’icône
    Veillez à ce que la lampe de bureau éclaire la totalité de votre espace de travail.
    Voir l’icône
    Pour lire et écrire, l’association d’éclairages fonctionnel et général est recommandée : par exemple, un éclairage à intensité variable permet à vos yeux de moins se fatiguer. SceneSwitch propose 3 scenarios d’éclairage différents et ne nécessite ni variateur ni installation.
    Voir l’icône
    Les tableaux, les photos ou les meubles peuvent être mis en valeur grâce à des lampadaires ou des lampes à poser. Quelle que soit le degré de luminosité souhaité, nos ampoules à intensité réglable WarmGlow offrent un éclairage chaleureux. Plus vous baissez l’intensité, plus la lumière est chaude.
    Lampe à poser
    Philips Hue Phoenix