0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le voyant rouge d'avertissement/en point d'exclamation sur ma Philips 2000/2100 est allumé ou clignote.

    Publié le 2021-07-04

    Si le voyant rouge d'avertissement/en point d'exclamation de votre machine espresso Philips 2000 ou 2100 est allumé ou clignote, lisez la solution correspondante.

    Ce voyant peut être allumé, clignoter ou s'allumer en combinaison avec d'autres voyants.
    Toutes les combinaisons ont une solution différente. Elles sont décrites ci-dessous.

    erreur 7

    Cause :
    Le bac à marc est plein ou a été vidé alors que la machine était éteinte.

    Solution :
    Videz le bac à marc tout en laissant la machine allumée. Assurez-vous que l’avertisseur lumineux clignote avant de réinsérer le bac à marc.

    Cause :
    Il n'y a pas d'eau dans le circuit interne.

    Solution :
    Remplissez le circuit interne en distribuant de l'eau chaude.

    1. Réglez le bouton de commande sur l'icône d'eau chaude et laissez l'eau chaude s'échapper de la machine jusqu'à ce qu'elle s'écoule en continu.
    2. Positionnez de nouveau le bouton de commande sur l'icône de grain de café une fois que l'eau s'écoule en continu.

    Causes multiples :
    le groupe café n'est pas correctement inséré, le bac à marc n'est pas inséré, la trappe est ouverte ou le bouton de commande n'est pas dans la position correcte.

    Solution :
    Assurez-vous que le groupe café et le bac à marc sont correctement insérés, que la trappe de l'appareil est fermée et que le bouton de commande est dans la bonne position. Si vous ne pouvez pas retirer ni remettre le groupe café, éteignez et rallumez l’appareil.

    Cause :
    Le bac à grains est vide.

    Solution :
    Remplissez le bac à grains

    Veuillez identifier dans quelle situation les quatre voyants ont commencé à clignoter et essayer la solution correspondante.

    Lors de l'utilisation d'un filtre AquaClean/Brita

    1. Retirez le filtre du réservoir d'eau et éteignez la machine, puis rallumez-la
    2. Si le message disparaît, le filtre n'était pas bien préparé ou obstrué. Préparez le filtre ou remplacez-le s'il a été utilisé pendant plus de 3 mois.

    Tous les voyants s'allument directement après que la machine a été allumée

    1. Éteignez la machine.
    2. Retirez le réservoir d'eau et retirez les grains de café éventuels au bas du compartiment du réservoir d'eau.
    3. Vérifiez si le conduit de vapeur est obstrué. Supprimez toutes les particules de calcaire et les saletés du conduit de vapeur avec une aiguille
    4. Rallumez la machine et faites couler 2 à 3 tasses d'eau chaude.

    Tous les voyants s'allument lors de la préparation

    1. Éteignez la machine.
    2. Nettoyez et graissez le groupe café
    3. Optez pour un niveau de mouture plus épais (nombre plus élevé)

    Tous les voyants s'allument directement après ou pendant la procédure de détartrage**

    • Les particules de calcaire bloquent le système. Éteignez la machine pendant une heure. Si le message disparaît, détartrez une nouvelle fois la machine
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.