0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le café moulu ne tombe pas dans le filtre de ma cafetière Grind & Brew

    Publié le 15 September 2022
    Si le café fraîchement moulu ne tombe pas dans le porte-filtre, il est possible que la goulotte du compartiment à grains de café soit bouchée par des résidus de café moulu. Vous trouverez ci-dessous des solutions à ce problème.
    Il est important de nettoyer la goulotte du compartiment à grains de café toutes les 1 à 2 semaines pour éviter qu'elle ne se bouche. Utilisez la brosse fournie. 

    Pour obtenir des instructions détaillées sur le nettoyage de la goulotte du compartiment à grains de café, reportez-vous au manuel d'utilisation.
    Nettoyage du compartiment à grains de la cafetière Philips Grind&Brew
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.