Innovation pour des dents saines et un sourire éclatant

Philips Sonicare.

Les personnes conscientes du mauvais état de leurs dents les cachent progressivement du regard des autres. Elles ferment donc plus souvent la bouche et sourient moins.

Pour ce dentiste en activité depuis 25 ans à Tokyo, il est évident que pour de nombreux patients qu'il traite le souci de l'apparence influence le comportement tout entier et peut à terme altérer leur relation avec le monde qui les entoure.

Ici, nous encourageons tous nos patients à utiliser les produits Philips Sonicare. »

 

Tomoyoki Shimizu

Dentiste, Tokyo

Il voit généralement des patients en dernier recours : des personnes avec des problèmes parodontaux (gencives) sur le point de perdre leurs dents et qui lui sont adressées car personne d'autre ne peut les sauver. Fort de son expérience, il n'a pas pour habitude d'abandonner. Outre le traitement, il leur demande de prendre soin de leur hygiène dentaire à la maison à l'aide des produits Philips Sonicare. L'AirFloss Philips est conçu pour faciliter le nettoyage interdentaire et raccourcir sa durée, les personnes sont donc plus susceptibles de l'utiliser et de retrouver ainsi des gencives saines. Le dentiste sait qu'il peut recommander les produits Sonicare.

86 %

des personnes interrogées estiment que l'AirFloss de Philips Sonicare est plus facile à utiliser que le fil dentaire ordinaire. Le Sonicare AirFloss, utilisé en complément d'une brosse à dents manuelle, permet de réduire considérablement les gingivites et les saignements.

 

Citation : Rapport « Effect of Philips Sonicare AirFloss on interproximal plaque and gingivitis, 2011 »

Quel est le pourcentage d'adultes ayant des caries dentaires dans le monde ?

Près de 100 % des adultes présentent des caries dentaires. En outre, 60 à 90 % des enfants d'âge scolaire souffrent également de caries. Citation : OMS : Fiche d'information sur la santé dentaire

Voir tous nos produits style de vie