Le bien-être par la lumière

Le système LED intelligent du Phoenix Hospital influe sur l'humeur.

Les innovations d'éclairage LED Philips montrent que cette technologie peut influencer fortement notre bien-être et nos interactions avec les autres, comme l'explique cette vidéo. Vous y verrez comment une approche créative de l'éclairage fait d'un hôpital pour enfants un lieu étonnamment stimulant, où les effets lumineux rendent le sourire aux enfants. 

Tout aussi important, ce projet montre que Philips établit des partenariats avec des entreprises et des individus qui s'impliquent personnellement dans les innovations proposées, ce qui garantit leur efficacité et leur intérêt. Dans ce cas, Scott Oldner, le concepteur en charge de l'éclairage du Phoenix Children's Hospital en Arizona, avait été longuement hospitalisé étant enfant et il était déterminé à offrir aux patients d'aujourd'hui une expérience totalement différente de la période morose qu'il avait vécue.

L'ampleur du projet était immense. Pour nous, Philips était la seule option valable. Ses équipes, la diversité des produits proposés et son service client, tout est réuni pour qu'un projet prenne forme. Ils peuvent concrétiser n'importe quelle idée. Le résultat final est absolument magique. »

 

Scott Oldner

Directeur chez Scott Oldner Lighting Design

En collaboration avec Philips, qui a fourni plus de 100 000 LED haute performance, Scott a produit un éblouissant dispositif d'éclairage coloré de LED statiques et cinétiques qui enthousiasme manifestement les plus jeunes patients et les visiteurs. Cet éclairage leur fait oublier où ils se trouvent et leur procure une sensation de bien-être. Cette vidéo émouvante montre leurs réactions et comment une innovation intelligente, en particulier liée à la lumière, peut avoir un impact favorable sur le comportement des personnes.

100 000

LED haute performance fournies par Philips. Les LED créent un éblouissant dispositif d'éclairage coloré, avec des LED statiques et cinétiques.

 

Source : Philips

Quel est le pourcentage d'enfants ne possédant pas d'assurance santé aux États-Unis ?

6,5 %. Environ 6,5 % des moins de 18 ans n'ont pas d'assurance santé. Le pourcentage des personnes non assurées est passé de 13,9 % en 1997 à 8,9 % en 2005, puis à 6,5 % en 2013. Citation : Centers for Disease Control and Prevention

Voir toutes nos solutions d'éclairage