De nouvelles manières de frire les aliments

Une femme à la recherche de recettes plus équilibrées.

En Arabie Saoudite, comme dans de nombreux pays, la nourriture traditionnelle est frite. Ces plats sont si appréciés que près d'un quart des écoliers renoncent à une alimentation saine et sont désormais considérés comme obèses.

En outre, près de trois quarts des plus de 40 ans sont en surpoids dans le pays, ce qui pose un problème important au système médical. Mai Matbouli, assistante dentaire, a dû modifier son mode de vie car elle était en surpoids, ce qui nuisait à sa santé et l'empêchait de marcher normalement.

J'ai décidé de changer mon mode de vie pour un mode de vie sain car j'étais en surpoids. J'ai perdu 40 kg en supprimant les aliments gras et en les remplaçant par des aliments sains. »

 

Mai Matbouli

Assistante dentaire, Arabie Saoudite

Dans le cadre d'une étude médicale unique, des médecins saoudiens lui ont remis, avec d'autres patients souffrant d'hypertension ou de diabète, un Airfryer Philips pour voir si son utilisation pourrait l'aider à perdre du poids. L'Airfryer dispose de la technologie innovante Rapid Air pour préparer des plats comme les frites ou les en-cas frits traditionnels avec jusqu'à 80 % de matières grasses en moins*, pour un résultat remarquablement similaire. Des recettes nourrissantes, inspirées par un ustensile de cuisine utile et intelligent, l'Airfryer, peuvent transformer la santé des novices en cuisine tout comme celle des experts culinaires.

 

* Par rapport à des frites cuites dans une friteuse Philips traditionnelle

23,1%

des enfants saoudiens entre 5 et 18 ans étaient en surpoids en 2010. La prévalence de l'obésité et de l'obésité sévère dans toutes les tranches d'âge était de 9,3 % et 2 %, respectivement, les garçons étant plus sujets à l'obésité et l'obésité sévère que les filles.

 

Source : Ann Saudi Med. mai-juin 2010

Un régime aérien

 

Ruqaiya Husam El Othmani, diététicienne et éducatrice pour le diabète en Arabie Saoudite, encourage l'utilisation de la friteuse Airfryer XL Philips pour se nourrir plus sainement. Faites défiler pour découvrir pourquoi elle recommande l'Airfryer.

Selon une étude de la Saudi Sugar and Endocrinology Society, combien de personnes décèdent chaque année d'une maladie liée à l'obésité en Arabie Saoudite ?

20 000. L'étude indique que l'obésité et/ou le diabète de type 2 touchent un quart de la population de l'Arabie Saoudite. Citation : Saudi Sugar and Endocrinology Society

Voir tous nos produits style de vie