Philips lance Lumea Comfort, l'épilation à lumière pulsée pour toutes

mars 25, 2014

 

 

Après Lumea Precision Plus et Lumea Essential, Philips livre son savoir-faire innovant en l’épilation et démocratise la technologie de la lumière pulsée grâce à une nouvelle proposition encore plus accessible : Lumea Comfort.

 

Pratique, rapide et longue durée, Lumea Comfort vous offre une épilation durable à domicile en minimisant le coût pour un maximum de confort.

 

Sa forme généreuse, tout en courbes, facilite une prise en main rapide. Compact et high tech, Lumea Comfort promet confort et douceur. Blanc et poids plume, il s’intègre facilement dans la salle de bains avec modernité et discrétion. Sa fenêtre de 2,7 cm2 est pratique pour épiler les zones les plus délicates du visage et du corps comme les lèvres, les aisselles et le maillot.

 

Télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf :

Philips lance Lumea Comfort, l'épilation à lumière pulsée pour toutes

Contacts Presse

Service de presse Philips CL
01 47 28 10 69 / philips.press@philips.com

 

Mathilde Vaucheret, Responsable RP
01 47 28 17 60 - 06 24 60 02 62 / mathilde.vaucheret@philips.com

 

Ralph Méchin, Directeur de la communication
ralph.mechin@philips.com

.

A propos de Royal Philips

 Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage. Basé aux Pays-Bas, Philips a déclaré un chiffre d’affaires de 23,3 milliards d’euros en 2013, emploie environ 115 000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde. Le groupe Philips est leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie et des nouvelles applications en éclairage ainsi que dans les rasoirs et tondeuses pour homme et les solutions d’hygiène bucco-dentaire.

Les informations sur Philips sont disponibles sur :
www.philips.fr/presse
www.philips.com/newscenter

.