Philips réinvente la lumière au BHV Marais

novembre 6, 2013

Suresnes, France – Philips investit le BHV Marais avec sa boutique exclusive de luminaires située au 4ème étage et son espace expérientiel et connecté présent au sous-sol. L’objectif pour Philips : aller à la rencontre des consommateurs, les inspirer pour la décoration de leurs intérieurs et partager son savoir-faire en matière d’éclairage.


Philips et le BHV Marais : l’alliance du style et du bien-être autour de la lumière


 

Fort de précédentes associations réussies, Philips poursuit sa belle histoire avec le BHV Marais pour y présenter sa collection de luminaires et d’ampoules LED automne-hiver 2013. Parmi les produits à (re)découvrir, des appliques, suspensions, lampes à poser, lampadaires design et solutions d’éclairage connectées.

 

« La concrétisation de ces deux espaces au sein du BHV Marais est le résultat de plusieurs années de collaboration, main dans la main, au service du design et de la décoration par la lumière. Investir un lieu parisien si emblématique représente une opportunité unique de mettre en avant notre gamme complète de solutions d’éclairage auprès de consommateurs et esthètes fidèles à l’enseigne », précise Estelle Wierzejewski, Directrice Marketing Consumer & Connected Lighting de Philips Lighting France.

 

Les écrins design d’une marque inspirée

 

Distillant une ambiance tendance et contemporaine, les espaces Philips sont de véritables écrins vivants pour les luminaires et solutions d’éclairage alliant bien-être et technologie.

 

La boutique du 4ème étage de 50m² s’articule autour de pôles lumineux et d'une table tactile et interactive permettant de répondre dans l’instant aux problématiques des consommateurs en fonction de leur intérieur.

Résolument lifestyle, la boutique Philips joue sur l’identité déco de la collection, pour créer des ambiances lumineuses originales et personnalisées au sein de tous les intérieurs.


Au fond de la boutique, un espace Philips Hue met à l’honneur la lumière connectée et permet de profiter pleinement de la multitude de possibilités offertes par l’éclairage intelligent et ludique, contrôlable via smartphone et tablette.

 

L’espace situé au sous-sol, dédié aux solutions connectées sur près de 15m², propose quant à lui un mur d’ampoules LED, avec un coup de projecteur sur le dispositif Philips Hue. Véritable puzzle lumineux, cette œuvre diffuse en continu des ambiances futuristes désormais à la portée des consommateurs.

 

La gamme complète Philips Hue, déjà disponible chez Apple, fait ainsi une entrée remarquée au sein du BHV Marais à partir du 1er novembre, pour ravir les consommateurs à la recherche du cadeau coup de cœur pour cette fin d’année !

 


Des ateliers lumière & déco à ne pas manquer

 

 Dans la continuité de sa collaboration avec Sophie Ferjani, architecte d’intérieur et spécialiste déco & home staging dans l’émission Maison à Vendre et 100% Mag sur M6, Philips organise des ateliers inédits au sein de sa boutique située au 4ème étage, aux dates suivantes entre 15h30 et 18h30 :
- Le samedi 30 novembre
- Le samedi 7 décembre
- Le vendredi 13 décembre

 

La lumière change tout, et Sophie Ferjani, véritable experte déco & lumière, aura à cœur de conseiller les consommateurs et répondre à leurs problématiques.


Espace Philips BHV Marais

52 rue de Rivoli - 75004 Paris

M° Hôtel de ville (Ligne 1)
Du lundi au samedi : 9h30 – 20h00 Mercredi : 9h30 – 21h00
De 10h à 19h

Télécharger ce communiqué

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Agence Ketchum
Laure de Chastellux & Laurie Pierrin
01 53 32 55 78 – 01 53 32 56 02
laure.dechastellux@ketchum.fr - laurie.pierrin@ketchum.fr

.

A propos de Royal Philips

Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage. Basé aux Pays-Bas, Philips a déclaré un chiffre d’affaires de 24,8 milliards d’euros en 2012, emploie environ 114.000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde. Le groupe Philips est leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie et des nouvelles applications en éclairage ainsi que dans les rasoirs et tondeuses pour homme et les solutions d’hygiène bucco- dentaire.

 

Les informations sur Philips sont disponibles sur :  www.philips.fr/presse www.philips.com/newscenter

.