Philips rallume la passion du son avec des casques audio de référence : Fidelio L1, M1 et X1

mars 28, 2013

 

Face à des centaines de casques peu à même d’accompagner le besoin presque charnel des mélomanes de retourner aux sources du plaisir audio pur, Philips se distingue avec des casques à arceaux uniques qui font référence : les Fidelio L1, M1 et X1.

 

« Semi-ouvert » et tout en sobriété, le L1 ravit les fans de musique en mobilité. « Fermé » et drapé d’une élégance absolue, le M1 comble tous ceux qui privilégient une immersion musicale complète dans leur intérieur ou en déplacements. Réservé au salon et aux puristes, le X1 associe un confort d’écoute hifi sans égal à un casque à la robe cuir (avec surpiqures) et aluminium (anodisé noir) d’une classe extrême.

 

Par-delà le soin des matériaux, la qualité audio reste véritablement l’âme des casques Fidelio, passés au crible du « Sound Quality Process ». Derrière ce label unique en son genre, une batterie de tests effectués par les Golden Ears de Philips, soit 44 experts (10 à Louvain, 24 à Hong-Kong, 10 à Singapour) qui établissent avec une rigueur extrême l’identité sonore de  Fidelio et veillent au plus profond respect du cahier des charges établi.

 

Philips rallume la passion du son avec des casques à arceaux de référence : Fidelio L1, M1 et X1 

 

Contacts Presse

Philips Consumer Lifestyle
Mathilde Vaucheret, Responsable RP
01 47 28 17 60 / mathilde.vaucheret@philips.com
Ralph Méchin, Directeur de la communication
ralph.mechin@philips.com

.