Philips innove avec deux préparateurs culinaires gain de temps : le SoupMaker et le SaladMaker


Pour nous faire saliver, Philips fait sa rentrée et amorce un grand retour en cuisine

septembre 16, 2012

 

Elaborer des recettes, préparer un repas, requiert un temps précieux dont nous ne disposons pas toujours. Fort de ce constat, Philips innove avec deux produits gain de temps qui ne rognent pas sur le plaisir de réveiller nos papilles.

 

Que l’on aime ou pas cuisiner, voici qui va donner l’envie de passer derrière les fourneaux. Ces astucieux préparateurs culinaires vont non seulement être de précieux gagne temps, mais modifier l’approche de la cuisine maison, que l’on mitonne en famille ou en solo. Leur utilisation est simplissime et, au menu du jour, on laisse libre cours à son intuition et à son imagination. Avec pour ligne de conduite une alimentation saine et équilibrée incluant la consommation des fameux 5 fruits et légumes par jour.

 

La soupe, c’est un des plats préférés des Français puisque 33% d’entre nous en cuisinent chaque semaine. Rendre sa préparation moins contraignante et plus rapide tout en préservant ses qualités nutritives, c’est la solution qu’offre le SoupMaker de Philips.

 

Les salades réunissent fraîcheur, vitamines et permettent d’élaborer des repas sains et diététiques en un clin d’oeil : le SaladMaker râpe et émince en quelques secondes avec un résultat parfait, légumes, fromages et même le saucisson pour un apéro entre amis.

Télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf :

Philips innove avec deux préparateurs culinaires gain de temps : le Soup Maker et le SaladMaker

Contacts Presse

Philips Consumer Lifestyle
Mathilde Vaucheret
Attachée de presse
mathilde.vaucheret@philips.com
01 47 28 17 60
.