Philips, révélateur d'humeur et créateur de styles, présente AquaTouch, PowerTouch et Lumea pour hommes

Les hommes d'aujourd'hui sont bien dans leur peau... et ça se voit !

novembre 1, 2011

Phénomène de société, depuis quelques années les hommes s’intéressent de plus en plus à leur apparence et plus particulièrement à leurs poils. L’homme cherche sa propre expression de la beauté dans un monde qui change, où son image et sa position ne sont plus les mêmes qu’il y a 50 ans. Rien de plus naturel aujourd’hui que de prendre soin de soi, de son look et de laisser libre cours à son imagination et à ses envies pour marquer ses différences et sa personnalité.

Philips a su s’adapter à ces nouveaux besoins, à ces nouvelles tendances et propose des solutions de rasage et de soin sur mesure, de la tête aux pieds, pour que chaque homme s’exprime en toute liberté !

AquaTouch, PowerTouch et Lumea pour hommes, 3 nouveaux produits pour des hommes aux styles de vie différents. A chaque homme son Philips !

Télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf :

Philips, révélateur d'humeur et créateur de styles, présente aquaTouch, powerTouch et Lumea pour hommes

Télécharger le dossier de presse intégral

Contacts Presse :

Print & Online: