Philips dévoile les premières stations d’accueil compatibles Android

septembre 6, 2011

La gamme renommée de stations d’accueil Fidelio de Philips s’enrichit de nouveaux modèles pour smartphones et tablettes Android, présentés à l’occasion du salon IFA. Ces stations d’accueil Fidelio pour Android sont équipées des mêmes systèmes d’enceintes que la gamme Fidelio pour Apple, pour obtenir le plus simplement possible une qualité audio époustouflante depuis votre téléphone ou tablette Android.

Télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf :

Philips dévoile les premières stations d’accueil compatibles Android

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays-Bas, Philips emploie 119.000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 25,4 milliards d’euros en 2010, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, rasoirs et tondeuses pour homme, produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco-dentaire.

www.philips.fr/presse
www.philips.com/newscenter